sebou89 Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut j'aimerais savoir s'il y a une facon de sois mettre un mot de passe ou quelque chose pour empecher l'access a quiconque sauf l'aministrateur a gpedit.msc car si je met quelque chose pour bloquer a quelqu'un , et que la personne le sais , et bien elle peut en tous temps aller le changer. donc cest pourquoi je me tourne vers vous cher gueux merci beaucoup p.s. il n'y a aucune chose chien pour la personne qui se fera , cest pour une compagnie .
schumpopo Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Salut, Si ta personne n'a pas les droits administrateur elle ne pourra rien changer dans la console tout sera grisé ou en faisant valider il y aura une message d'erreur. ++
sebou89 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 salut ok! et si il l'est , est-ce qu'il y a une facon de le proteger pareil ?? par un mot de passe ...??
schumpopo Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Non à partir du moment ou la personne est dans le groupe administrateur elle a le full powaa sauf si tu t amuses à creer des GPO dans ton domaine. Mais personnellement j'ai du mal à concevoir le fait de brider un admin. ++
rouxge_rouxge Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Salut, je me suis interessé à ce fichier et j'ai appris qu'il n'était pas inclut pour xp home, on peut l'ajouter ici: http://topastuces.free.fr/gpedit.exe Une fois ouvert, on peut régler à peu près tout ce qu'on veut, j'ai trouvé un tuto ici: http://www.hotline-pc.org/gpedit.htm @+
sebou89 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 salut oui merci je sais qu'on peux regler a peu pres tous ce qu'on veux , mais pas exactement tous. mais je la facon de la bloquer moi , que personne apart moi puisse y acceder ...
schumpopo Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Re, Mets toi en administrateur de l ordinateur et tes autres user en classique. C'est normal que si tes users sont admins ils puissent acceder à ce genre de ressources et je ne veux pas etre vexant mais laisser tous les pouvoirs uniquement à quelqu'un comme toi qui connait à peine ca m'inquiete un peu. ++
sebou89 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 salut ok desole si je ne connais pas tous , mais personne connais tous !.. cest normal qu'on posse des questions a a donner que cest sur gpedit que je ne connais pas gros . je sais comment sa marche , mais il y a telement de service qu'on s'en perd :fouf: mais merci pareil
Messages recommandés