Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'aimerais savoir s'il y a une facon de sois mettre un mot de passe ou quelque chose pour empecher l'access a quiconque sauf l'aministrateur a gpedit.msc

car si je met quelque chose pour bloquer a quelqu'un , et que la personne le sais , et bien elle peut en tous temps aller le changer.

donc cest pourquoi je me tourne vers vous cher gueux

merci beaucoup

p.s. il n'y a aucune chose chien pour la personne qui se fera , cest pour une compagnie .

chinese

Posté(e)

Salut,

Si ta personne n'a pas les droits administrateur elle ne pourra rien changer dans la console tout sera grisé ou en faisant valider il y aura une message d'erreur.

++

Posté(e)

Non à partir du moment ou la personne est dans le groupe administrateur elle a le full powaa sauf si tu t amuses à creer des GPO dans ton domaine. Mais personnellement j'ai du mal à concevoir le fait de brider un admin.

++

Posté(e)

salut

oui merci je sais qu'on peux regler a peu pres tous ce qu'on veux , mais pas exactement tous. mais je la facon de la bloquer moi , que personne apart moi puisse y acceder ... :(

chinese

Posté(e)

Re,

Mets toi en administrateur de l ordinateur et tes autres user en classique. C'est normal que si tes users sont admins ils puissent acceder à ce genre de ressources et je ne veux pas etre vexant mais laisser tous les pouvoirs uniquement à quelqu'un comme toi qui connait à peine ca m'inquiete un peu.

++

Posté(e)

salut

ok desole si je ne connais pas tous , mais personne connais tous !..

cest normal qu'on posse des questions a a donner que cest sur gpedit que je ne connais pas gros .

je sais comment sa marche , mais il y a telement de service qu'on s'en perd :fouf:

mais merci pareil

chinese