denis59 Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 bonjour voilà tous est dans le titre. probleme= pas de reconnaissance de la xbox par rapport au pc comment faire au noveau ip pc/ ip xbox ?????????? j'ai avoir lu un tutos la dessus pige rien de rien merci beaucoup il me reste plus que sa a faire après je suis tranquille
sebou89 Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut est-ce que tu as configurer l'ip de ton pc par rapport a ton xbox ?? ta box devrais etre 192.168.0.7 si je ne me trompe pas , alors met celle de ton pc 192.168.0.9 par exemple et est-ce que tu utilise flashfxp??
bubar Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Salut tu parle bien de la xbox 1 ? pas la 360 ? Sinon c'est juste un soucis de configuration au niveau de ton adresse ip. t'en fais pas ça se regle vite ça Dis nous un peu comment tu as essayé de configurer le tout ? Sinon sebou c'est pas obligé que sa box soit 192.168.0.7
sebou89 Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut oui je sais , mais il me semble que part default elle est quelque chose comme sa non??
Messages recommandés