Pour l'achat d'une Xbox 360, un jeu Xbox 360 à 9 Euros !

Messages recommandés

Posté(e)

C’est Noël avant l’heure ! Microsoft annonce en effet dès à présent une offre pour le moins alléchante, pour ceux qui n’ont pas encore de Xbox 360 ou pour ceux qui désirent monter un réseau clandestin dans leur sous-sol.

Lisez plutôt : du 14 août et le 22 septembre dans toutes les boutiques relayant cette opération, pour tout achat d’une console Xbox 360, vous pourrez acquérir un jeu Xbox 360 à 9 Euros seulement.

Un jeu à choisir parmi les quatre suivants : Perfect Dark Zero, Kameo, Project Gotham Racing 3 et Dead or Alive 4. Soit des titres somme toute de bonne qualité. Alors, ferez-vous le grand saut ?

En tout cas, Microsoft continue sa politique agressive avant la sortie des consoles Wii et PS3, et quelque chose me dit que ce n’est pas près de s’arrêter. Reste à savoir si ce pari sera au final gagnant. Suite au prochain numéro !

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=915

Posté(e)

Et nous qui avons acheter le jour de la sortie ont à le droit à quoi? A fermez nos gueules je crois bien.

Posté(e)

Et nous qui avons acheter le jour de la sortie ont à le droit à quoi? A fermez nos gueules je crois bien.

Bah tu sais, moi j avais acheté la xbox dès sa sortie à 500 € et quelque mois apres elle avait déjà diminué, j été dég a mort....Mais bon c est vrai qu on avait eu une manette gratuite et un jeu en compensation...

Par contre, moi qui comptais m acheter la 360 apres mes exam de repassage, cette news me fait tres plaisir!!!!

Enfin je me demande ds quels magasin on y aura droit...

Posté(e)

Salut

Bonne idée de la part de microsoft mais ce n'est pas chez tous les revendeurs hélas

Si vous savez ou trouver la liste d'ailleurs......

Vous pouvez aller à micromania.....

Mon collegue ma confirmé la news :ok:

A+

Posté(e)

Ba moi j'ai acheter ma 360 le jour de la sortie et rien en compensation.

Ca sert à rien de se morfondre. Dis-toi qu'avec cette promo, tu auras plus de culs à latter sur le Live :P

Parce que si on commence à être "nostalgique des prix", j'peux te sortir que j'ai payé ma Mégadrive

japonaise 2700 Francs, sans jeu :fou:

@ pluche !

Posté(e)

merci pr la news , pr info c une grande chaine de mag de jeux vidéos qui fé ca , j ai vu leur pub, trop trd pr moi je viens de prendre le pack premium + flaché direct , j ai hate de pouvoir tester les gravure lol

@+

hodin

Posté(e)

Salut

Bonne idée de la part de microsoft mais ce n'est pas chez tous les revendeurs hélas

A+

a partir de quelle date l'offre est diponible chez micromania ?

je me retient de ne pas allez en chercher une de suite grmgrmm

Posté(e)

Salut

A+

a partir de quelle date l'offre est diponible chez micromania ?

je me retient de ne pas allez en chercher une de suite grmgrmm

Salut a tous,

j'ai vu hier que carrefour faisait une offre spécial xbox 360 avec PGR 3 plus abonnement xbox live 3 mois.

Cette offre est identique à celle qui ce fait au canada.

Elle serait seulement disponible pour les magasins carrefour et reconnaisable par un sticker rouge sur le packaging.

Alors foncés ;)