boblybob Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut je suis newbies j 'ai installé unleash avec hdd maker 2 puis j'ai transféré xbmc dans le répertoire e/apps/mediacenter/ celui ci marche trés bien c'est le 08062006 mais impossible de retourner au dash d origine en appuyant sur le bouton prévu, le chemin d'accés doit étre érroné mais impossible de trouver un fichier pour le paramétrer avant il y avait xbmcconfig.init maintenant avec la nouvelle version ?? pouvez vous m'aider merci d avance
Reto Lam Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Donc je repost ici (évites le multipost.....merci....), dans la dernière version d'Xbmc, tu vas dans l'onglet système...onglet programmes...général....et là tu peux choisir le chemin de sortie pour ton Dash (si tu le connais.... ), si tu veux retourner sous unleash le default.xbe doit-être sur E:/Dashboard/default.xbe.... A+ Modifié le 11 août 2006 par Reto Lam
boblybob Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 désolé pour le multipost probléme résolu le chemin exact est c:\sys\xDASH.xbe est la ça marche merci de m'avoir mis sur la voie je ne vais pas étre le seul a avoir le probleme merci
Reto Lam Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 pas de quoi, effectivement le chemin que je t'indiquais c'était au cas où....(exploit Ndure par exemple avec UnleashX sur le E: .... et un C tout beau tout propre... )...mais le principe reste le même pour choisir son Dash de sortie sous Xbmc.... A+
jp33 Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 probléme résolu le chemin exact est c:\sys\xDASH.xbe est la ça marche ça, c'est un V3 adoubeur ....
Messages recommandés