Abaddon Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour à tous, voilà, je compte m'acheter une DS Lite déjà flashée. Et j'ai trouvé une version flashée PassMe2 et une FlashMe V7; à votre avis qu'elle est la meilleure à prendre ? Et quelles sont le différences entre les deux ? Faut-il avoir un linker spécial avec ou pas ? Les deux sont équivalent pour les roms et backups ?? Merci d'avance.
Badablek Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Yop, Et j'ai trouvé une version flashée PassMe2 et une FlashMe V7 flashé, c'est flashé, y'a pas différentes façons.....le passme2 sert à éviter de flasher ta console, rien d'autre....donc soit le site ne sait absolument pas de quoi il parle, soit ils se sont mélangés les pinceaux.... Vu qu'il n'y a qu'un flash, ta question n'a plus raison d'être
Abaddon Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 Salut et merci pour ta réponse ! Tu es en train de me dire, et si je comprends bien, qu'il n'y a qu'un seul autre firmware pour DS qui permettent d'utiliser des roms et des application snon signées ? Alors je ne vois pas à quoi ça sert de préciser la méthode utilisée pour falshée la console !! Et sinon, quel est le meilleur linker pour DS lite en micro SD ? Merci d'avance.
Badablek Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Salut, ouaip tu as tout compris, un seul et unique flashme....à mon avis ils se sont plantés et voulaient plutôt mettre DS + passkey2 OU DS flashée sinon, le meilleur linker...question piège en cette saison où il pousse un nouveau linker toutes les semaines En micro SD, tu as : DSLink sur slot DS (pas sorti) M3 Lite sur slot GBA (sorti ?) SC Lite sur slot GBA Le SC est ok pour le mode DS mais à oublier en mode GBA Le M3 Lite est nickel en mode DS et GBA (comme son grand frère le M3 MiniSD) le DS Link, bah on va déjà attendre que ca sorte
nitro77 Posté(e) le 15 août 2006 Posté(e) le 15 août 2006 Salut, pour la sc je trouve pas qu'il y a de pb au niveau gba, tout eux que j'ai mis passe nickel ... Il faut egalement savoir que la SC reste la moin cher, et elle a un exc rapport qualité prix (par contre je suis pressé de voir a l'oeuvre le dsxtreme et ninjads ...)
Badablek Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Salut, pour la sc je trouve pas qu'il y a de pb au niveau gba, tout eux que j'ai mis passe nickel ... Il faut egalement savoir que la SC reste la moin cher, et elle a un exc rapport qualité prix (par contre je suis pressé de voir a l'oeuvre le dsxtreme et ninjads ...) je veux bien te croire, mais tous les possesseurs de SC que je connais n'ont eu que des soucis en mode GBA, entre les backups qui plantent, ceux qui lagguent, ceux qui ne peuvent pas sauvegarder.... Un prix bas ne devrait pas induire une moindre qualité en mode GBA (même si bien entendu au départ c'est un linker DS)
youtpout Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 au depart c'est un linker gba mais c'est a cause de la mémoire qu'il utilise et qui est de mauvaise qualité que les rom gba ont des problèmes et c'est cette même mémoire qui justifie un prix aussi peu élevé jeux gba compactible
Abaddon Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour à tous, et tout d'abord un grand merci pour vos réponses ! Je reviens de vacances, et je me remet à chercher la meilleure solution avant de me lancer dans l'achat de ma DS Lite. En fait, je suis un peu perdu, et par manque de temps je n'arrive pas vraiment à trouver mon bonheur alors je vais vous ennuyer encore avec quelques questions Alors, voilà, à votre avis qu'est-ce qui est mieux : une DS lite Flashée comme ici DS Lite flashée ou plutôt une DS Lite "normale" avec ça en plus : Pack EZ-FLASH IV LITE + MICROSD 1GB + EZPASS 3. Et enfin, si je prend une DS Lite flashée est-ce que le EZ-FLASH IV LITE suffit pour lancer backup et homebrews ? Une dernière pour finir , que pensez-vous du Pack EZ-FLASH IV LITE ? Un grand merci d'avance !!!
Messages recommandés