z3r0_sp00f3r Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Bonjours, Jai assayé de mettre xbmc en dashboard simplement en remplacant le contenu du C par le logiciel xbmc. Sauf que cette xbox na pas de puce ni de backup du C (HDDKey,bios.bin,...) mais seulement un exploit. Resultat, j'ai une erreur 13. J'ai regardé tout les tuto et je n'ai pas trouver de facon de revenir sur mes pas!! que ce soit par ftp ou par cd de boot, ca ne fonctionne pas. soit dit en passant, le cd de boot quand je le met dans le lecteur de cd du xbox, il m'affiche une erreure 14 je me dit que ca doit etre pcq je n'ai pas de puce qu'il ne peut pas le lire! j'ai cependant copier le c du dd xbox sur mon pc. peut etre que je pourrais récuperer le bios.bin pi le hddkey! pourriez vous m'aider svp!!! merci de vos réponses Modifié le 11 août 2006 par z3r0_sp00f3r
bugess Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut Essaye de boot sur le CDMaster, pour avoir une liaison ftp a ton PC pour remplacer le C de ta console par ta sauvegarde du PC @+
Reto Lam Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Arf, Xbmc sur le C ..... , un peu de lecture...Par là (section comment installer Xbmc en Dashboard...) A+ Modifié le 11 août 2006 par Reto Lam
jp33 Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Essaye de boot sur le CDMaster, Il avait un exploit, bugess, c'est finit maintenant .... donc pas de bios ..... donc pas de boot sur quoique ce soit d'autre qu'un jeu original ..... Si tu as le jeu méthode 007 qui a permis d'implanter l'exploit et toujours la save hackée, tu peux booter dessus. Qinon, c'est mort de chez mort et tu vas droit sur la puce ou le hotswap .... Tu aurais mieux fait d'utiliser Xcalibur ..... D'ailleurs, tu peux le télécharger, tu vas y avoir droit ....
Messages recommandés