houck Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) Voila je voulais installer la méthode phoenix,mais gros soucie après le swap, il me détecter le disk au bios du pc et hdd driver que dale.je n'ai jamais réussi sur mon PC , donc j'ai voulu essayer chez un pote ,seulement plantage du pc en plein milieu du démarrage Windows (arggh), et maintenant je pense que le disc est foutu, car j'ai réessayer sur mon PC et il ne détecte plus le disk au demarrage. Donc je n'ai pas de backup ,même sur mon autre box+puce ben erreur 07 avec ce disk. Donc je voulais savoir se que je doit faire: jeter mon disk ? Où il y a une solution pour le récupérer ? Si je met un autre disque je peu installer méthode phoenix pour locker avec liveinfo ou il me faut une puce absolument? En sachant que je possède une box v1.1 +executer2 lite et cette xbox sans disk dur maintenant Voila j'attend vos conseil merci d'avance Ps: j'arrive j'usqu'au logo XBOX et plus rien dessous ni microsoft ou executer2 sur l'autre Modifié le 23 décembre 2003 par houck
xjeje33 Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 salut a mon avis ton disque doit etre mort car ton pc devrais le reconnaitre. as tu mis la main dessus voir si il se mettais en route ? par contre je pense que tu es bon pour une puce et un nouveaux hdd car si tu as pas de backup je pense pas que tu puisses locker ton disque pour ta box car avec liveinfo il te faut ton eeprom.bin.pour trouver ton calculated password Ou sinon si tu te connais en pose de puce tu fais un backup de ta box actuelle tu met la methode phoenix dessus puis tu lock ton disque et tu prends ta puce et tu la monte sur ton autre box avec un nouveau disque. voila bon courage
Messages recommandés