mezoo Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 bonjour, il semble que j'ai grillé ma console avec en essayant de la flasher ( plus de led ) alors plutot que de me prendre la tete à chercher le fusible, je me demande si échanger les cartes de mere d'une DS est possible et moins risqué ? merci ps : j'ai une DS rose et j'aimerai changer la carte mere avec une DS lite blanche, y pas de différence n est ce pas ?
!ben! Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 en mêm temps les fusibles c'est 4 fois rien pour le vérifier puis réparer... et au lieu d'avoir deux consoles tu ne va en avoir qu'une seule!
mezoo Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 est ce que je peux peut les trouver facilement c fusible ? Y a aussi l'histoire d'un potentiometre, c'est quoi ? c'est ou ? merci encore
Badablek Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Mezoo, si tu prenais la peine de lire nos réponses en entier, tu aurais tout le nécessaire pour la réparer ta console ! un petit effort quand même.... !ben! t'a donné l'emplacement précis de chaque fusible dans un autre sujet......tu démontes ta console, tu regardes juste sous l'adaptateur secteur tu y trouveras le premier fusible.....tu regardes juste à côté du connecteur batterie, tu trouveras le second..... Quant au potentiomètre, !ben! me corrigera si je me souviens pu exactement, mais il me semble que la console démarrait quand même (la Led s'allumait) mais écrans amorphes.....
!ben! Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) oui ça n'empèche pas la console de fonctionner si le potar manque ... par contre les fusibles enpèchent ta console de recevoir tout courant électrique venant de la batterie ou de la prise secteur si l'un ou l'autre ou les deux sont grillés alors forcément sa pose problème si tu veux qu'elle fonctionne!! d'ailleur la console du mec qui a flasher la mienne a un potard en moins et bizarement ça n'a pas du tout affecté l'affichage de l'écran du haut de sa consle! O__O alors que sur ma console sans potar l'écran du haut scintillai horriblement... je t'invite a LIRE les autres sujets du forum... ET APRèS poser des questions... de toute façon ton problème ne va pas se règler en 5 minutes. Modifié le 11 août 2006 par !ben!
Messages recommandés