Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Voila j'ai un (gros?) problème : j'ai flasher mon lecteur avec plusierus solution en remettant a chaque fois mon firmware d'origine entre et mon console n'arrive plus à lire les originaux...

J'ai un message d'erreur me disant d'inserer le disque dans une Xbox360 par contre les DVD vidéos passent nickel quelqu'un pourrait m'aider?

Merci ;)

Modifié par fan_Square
Posté(e)

Hello,

Voila j'ai un (gros?) problème : j'ai flasher mon lecteur avec plusierus solution en remettant a chaque fois mon firmware d'origine entre et mon console n'arrive plus à lire les originaux...

J'ai un message d'erreur me disant d'inserer le disque dans une Xbox360 par contre les DVD vidéos passent nickel quelqu'un pourrait m'aider?

Merci ;)

Bon il faudrait préciser le modèle de lecteur et le sméthodes utilisées.

Si tu reflashes avec le firmware d'orgine, ya pas de raison que ca ne fonctionen pas

Posté(e)

Yop,

C'est écrit dans le titre ^^ 46D, j'ai commencer par le firmware de C4E puis jai remis le firmware d'origine ensuite j'ai essayer avec le Birdy Xtrem V1.2 (Tweak modeb, timeOut Dash etc ) et le même chose depuis j'ai remis mon firmware d'origine et ma console attend un aide...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Flashe avec celui-ci la ça devrait aller (Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0)

Modifié par tigutch