fan_Square Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 (modifié) Hello, Voila j'ai un (gros?) problème : j'ai flasher mon lecteur avec plusierus solution en remettant a chaque fois mon firmware d'origine entre et mon console n'arrive plus à lire les originaux... J'ai un message d'erreur me disant d'inserer le disque dans une Xbox360 par contre les DVD vidéos passent nickel quelqu'un pourrait m'aider? Merci Modifié le 11 août 2006 par fan_Square
funkycochise Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Hello, Voila j'ai un (gros?) problème : j'ai flasher mon lecteur avec plusierus solution en remettant a chaque fois mon firmware d'origine entre et mon console n'arrive plus à lire les originaux... J'ai un message d'erreur me disant d'inserer le disque dans une Xbox360 par contre les DVD vidéos passent nickel quelqu'un pourrait m'aider? Merci Bon il faudrait préciser le modèle de lecteur et le sméthodes utilisées. Si tu reflashes avec le firmware d'orgine, ya pas de raison que ca ne fonctionen pas
fan_Square Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 Yop, C'est écrit dans le titre 46D, j'ai commencer par le firmware de C4E puis jai remis le firmware d'origine ensuite j'ai essayer avec le Birdy Xtrem V1.2 (Tweak modeb, timeOut Dash etc ) et le même chose depuis j'ai remis mon firmware d'origine et ma console attend un aide...
tigutch Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Salut, Flashe avec celui-ci la ça devrait aller (Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0) Modifié le 14 août 2006 par tigutch
fan_Square Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 Oki j'essaye dès que je peux merci
exrazhell Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Si tu n'y arrive vraiment pas je peut faire office de décharge pour recuperer ta xbox360 (^_^); désolé de ne pouvoir t'aide sinon ... Ciao !!!
Messages recommandés