cristou Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 bonjour a vous voila j'ai un souci depuis toujours sur ma xbox (racheté a un ami) apres avoir demarré parfois 5 min apres voir plus, l'ecran passe en n&b parfois 2 secondes ou 30 mais jamais plus d'1 minute. puis tout redeviens normal sans probleme. d'ou cela peut provenir ??? je precise que j'ai une easychip. merci.
bugess Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 salut vérifie ton cable vidéo, il y a de grande chance d'une prise ou le boitier intermédiaire péritel soit en cause. @+
cristou Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 salut vérifie ton cable vidéo, il y a de grande chance d'une prise ou le boitier intermédiaire péritel soit en cause. @+ pour vérifier je dois en prendre un neuf ?? et si c'est pas ca ca vient de la carte mere ??
bugess Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 re Tu n'as pas un copain, un voisin qui pourrai te preter son cable pour l'essai. Après, tu peux jetter un oeil sur ta CM, au niveau du connecteur du cable vidéo, tu connectes le cable sur CM déposé, et tu manipules le connecteur tout en vérifiant les soudures des pins du connecteur, en vue de controler les points de soudure. @+
cristou Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 ok je vais essayer ca mais le souci c'est que ca le fait que au demarrage... bizar.
cristou Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Posté(e) le 18 août 2006 bon j'ai pas eu le temps d'essayer et ca me soule je vais m'en séparer je crois qu'elqun a t'lil deja eu le pb ?? ca vient de la carte mere non ?? merci a tous.
cristou Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 Salut et sur une autre télé, ça donne quoi? @+ deja essayé et c'est pareil ca commence a me souler grave, si quelq'un est interessé je vais m'en séparer je crois bien...
Messages recommandés