xboxtime Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 (modifié) Bonjour tous les moddeux j'ai besoin de quelque petite précision pour commencer mon mods en fait je voudrais couper ma coque pour voir le lecteur ensuite j'ai pensé faire ce tuto http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...&Itemid=155 pour voir le cd tourner mais je ne comprend pas c'est apas trop clair ou aller chercher le maintient et tout ! et quel modif ya a faire dessu le maintient ?! meme apres avoir lu le tuto plusieur fois j'ai toujours pas compris ! merci a+ Modifié le 10 août 2006 par xboxtime
bugess Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 salut je vais t'expliquer le plus gros. Pour que ton CD, reste centré au milieu du tiroir, sans que la lentille ne le touche, il y a vette pièce qu'on appel "maintien", comme un roulement. Quand le tiroir rentre, en bout de course il se souléve et c'est a ce moment qu'il te faut la pièce de maintien, mais bien au centre du Cd ou Dvd. @+
xboxtime Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 salut je vais t'expliquer le plus gros. Pour que ton CD, reste centré au milieu du tiroir, sans que la lentille ne le touche, il y a vette pièce qu'on appel "maintien", comme un roulement. Quand le tiroir rentre, en bout de course il se souléve et c'est a ce moment qu'il te faut la pièce de maintien, mais bien au centre du Cd ou Dvd. @+ salut pas pour t'offusquer mais je savais deja tout ca c'est la manip dans le tuto c pas clair est-ce que c'est un plexi qu'on se fait ou c'est deja dans le lecteur ? dapres le tuto il y est deja mais sur les photo je le vois pas et il arrive par magie ! c'est louche ^_^ merci++
sk8er Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Le plexi faut l'acheter, sa fait partie d'une coque. Il y a d'autre découpe mais tu ne vois que la moitiée du CD @+
Messages recommandés