Evydex Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Salut a tous J ai un probleme avec la xbox de mon beauf Apres un transfert ftp de films divx sur sa xbox, plus moyen d acceder au lecteur F Quand on lance la xbox cela met un temps de fou pour passer l intro xbox mais on arrive tout de meme a avoir le menu demarrage de evoX J ai verifie via xboxplorer les partitions. Elles sont toutes dispo sauf la F J ai regarde si le lecteur n etait pas verrouille ds la config evox et non il est deverrouille D apres moi ce serait une erreur disque lors du transfert qui a plante la partition F Quelqu un a-t-il eu le meme probleme pour m eclairer??? Y a til un soft qui permet de formater seuement la partition F vu que les autres sont intacts Merci d avance Lo
Subprim67 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Salut les premiers signe de faiblesse du DD , je suis sure qu'il était quasi plein avant le transfert du film puis plein de chez plein une fois avoir fait se dernier d'où un crache de DD. Ou un DD de plus 250Go mal partitionné qui a entrainé un crache du DD une fois la limite supporté par la partition F/ . Tu n'as pas le choix , il faut formater le F et s'il fait plus de 250Go , un formatage F+G A +
bugess Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 salut Télécharges le Master Gueux, lances-le et vas en section "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" puis "Formater Partition F: mais toute les données de la partition seront perdues. @+
Messages recommandés