benoit Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Salut, Je voudrais savoir si windows defender est bien un antivirus . pase que quand je l'ai installer j'ai pas vu ecris anti virus mais anti spy ware ou un truc du genre ? merci de votre aide Benoit @+
benoit Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 Salut oui c'est un anti spywares. donc sa protege de koi ?
benoit Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 des spywares oui mais pas des virus .... enfaite les spywares c'est quoi ? des spywares oui mais pas des virus .... enfaite les spywares c'est quoi ? pase que a part sa je n'ai pas de anti virus !
rouxge_rouxge Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 (modifié) Non ce n'est pas un anti-virus, les spywares c'est le terme anglophone pour dire logiciel espion. C'est ces petites vermines qui tracent ce que tu fais sur net rien qu'en visitant un site et qui ralentissent ta connexion. C'est souvent à but commercial mais celà peut être aussi utiliser pour d'autres choses. http://www.dicodunet.com/annuaire/def-381-spyware.htm Modifié le 10 août 2006 par rouxge_rouxge
benoit Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 donc mon ordi n'est pas protege contre les virus ? il faut mieux que j'en mette un ?
rouxge_rouxge Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 (modifié) Ben oué ce serait quand même mieux à moins que tu saches les retirer à la main ps: pourquoi dans ta sign ton truc m'appelle Mr Anderson ou Charlie? C'est pour tromper l'ennemi? Modifié le 10 août 2006 par rouxge_rouxge
benoit Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 Ben oué ce serait quand même mieux à moins que tu saches les retirer à la main ps: pourquoi dans ta sign ton truc m'appelle Mr Anderson ou Charlie? C'est pour tromper l'ennemi? lol pour ma sign enfaite sa me saouler de faire le mien par rapport au site donc j'ai pris celui de demo du site et sinon je vais mettre un anti virus ? tu me conseille quoi ? en gratuit et pas gratuit ?
Ero Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 En gratuit j'aime bien Avast, il est pas chiant et efficace (et fait aussi firewall , si tu en as pas, ça peut tjs servir )
rouxge_rouxge Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Oué j'suis d'accord, avast est pas mal du tout après tu en as une ribambelle de pas mal dont AVG mais la version payante, bitdefender free 8...etc... Tu peux lire ça pour te protéger un minimum: http://www.01net.com/article/319575.html
benoit Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 Oué j'suis d'accord, avast est pas mal du tout après tu en as une ribambelle de pas mal dont AVG mais la version payante, bitdefender free 8...etc... Tu peux lire ça pour te protéger un minimum: http://www.01net.com/article/319575.html Salut, Heu petit blem voila j'ai telecharger avast 4.7 je l'ai installer et tout nickel mais par contre quand j'ouvre mon logiciel il me demande un clé de validation ?! la je comprends pas le logiciel est gratuit . merci
rouxge_rouxge Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Oué j'suis d'accord, avast est pas mal du tout après tu en as une ribambelle de pas mal dont AVG mais la version payante, bitdefender free 8...etc... Tu peux lire ça pour te protéger un minimum: http://www.01net.com/article/319575.html Salut, Heu petit blem voila j'ai telecharger avast 4.7 je l'ai installer et tout nickel mais par contre quand j'ouvre mon logiciel il me demande un clé de validation ?! la je comprends pas le logiciel est gratuit . merci C'est normal, retourne sur cette page: http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/25899.html et lis bien ce qu'il y'a d'écrit, il y'a un lien pour avoir la clé. @+
D.R.A.F.A Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut Par contre benoit si j ai un conseil a te donner et si tu veux pas de spy, bloque tous les cookies. Sinon utlise plusieur soft antispy c est encore mieux comme ad aware, spybot, et le truc de windowscar certain sont détecté par l'un et pas par l'autre Sinon je suis d'accord pour avast il est vraiement bien pour un soft gratuit @+
sebou89 Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut lol... oui cest bon a savoir sa ... un anti-virus pour ce proteger des virus et un anti-spyware pour les spyware :fouf: merci gueux..
benoit Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 merci les mecs c'est bon mon antivirus est activer ! c'est impec bon maintenant un petit CS s'impose ...
benoit Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 salut Par contre benoit si j ai un conseil a te donner et si tu veux pas de spy, bloque tous les cookies. Sinon utlise plusieur soft antispy c est encore mieux comme ad aware, spybot, et le truc de windowscar certain sont détecté par l'un et pas par l'autre Sinon je suis d'accord pour avast il est vraiement bien pour un soft gratuit @+ Ok merci beaucoup du conseil mais peut tu m'aider a bloquer tous les cookies ? ( mon nav est internet explorer 7 ) et sinon je compte aussi mettre en plus de windows defender un logiciel comme spybot ( gratuit ? ) mais la question que je me pose est si cela ne vas pas faire comme pour les antivirus . Tu sais si tu met plusieurs anti virus il ya conflit ! a votre avis sa le fait ? merci tchousss ps : Est ce que je suis chiant ?
D.R.A.F.A Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut Par contre benoit si j ai un conseil a te donner et si tu veux pas de spy, bloque tous les cookies. Sinon utlise plusieur soft antispy c est encore mieux comme ad aware, spybot, et le truc de windowscar certain sont détecté par l'un et pas par l'autre Sinon je suis d'accord pour avast il est vraiement bien pour un soft gratuit @+ Ok merci beaucoup du conseil mais peut tu m'aider a bloquer tous les cookies ? ( mon nav est internet explorer 7 ) et sinon je compte aussi mettre en plus de windows defender un logiciel comme spybot ( gratuit ? ) mais la question que je me pose est si cela ne vas pas faire comme pour les antivirus . Tu sais si tu met plusieurs anti virus il ya conflit ! a votre avis sa le fait ? merci tchousss ps : Est ce que je suis chiant ? re ben pour bloquer les cookies tu fais panneau de configuration /option Internet/confidentialité --et tu met la barre au maximum. Oui tout les logiciels dont je te parle sont freeware. Et ne t inquiete pas sur les conflits il n y en aura pas, car ces logiciels ne lancent pas automatiquement des processus en arriere plan (mis a part peut etre celui de windows ms ca ne pose aucun probleme) voila voila @+
rouxge_rouxge Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Mais s'il met la barre de confidentialité au maximum, il aura des pbs pour se connecter à pas mal de sites non? Même sur gueux pour s'enregistrer il faut accepter un cookie non? Après il y'a des logiciels pour gérer les cookies mais ila déjà du mal avec les spywares alors je sais pas trop?! Modifié le 11 août 2006 par rouxge_rouxge
benoit Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 Mais s'il met la barre de confidentialité au maximum, il aura des pbs pour se connecter à pas mal de sites non? Même sur gueux pour s'enregistrer il faut accepter un cookie non? Après il y'a des logiciels pour gérer les cookies mais ila déjà du mal avec les spywares alors je sais pas trop?! Alors que faire si je ne met que spybot c'est bon ?
D.R.A.F.A Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Mais s'il met la barre de confidentialité au maximum, il aura des pbs pour se connecter à pas mal de sites non? Même sur gueux pour s'enregistrer il faut accepter un cookie non? Après il y'a des logiciels pour gérer les cookies mais ila déjà du mal avec les spywares alors je sais pas trop?! Salut rouxge En ce qui me concerne (apres ca dépend la config) je n ai aucun probleme en bloquant tous les cookies pour m'inscirre sur un forum ou se connecter ou par aller sur tout type de site. Par contre pour yahoo et hotmail ( ama connaissance)oui t es obligé de baisser le level de protection. Apres ca dépend du pare feu il faut bien le régler ,Zone alarm est bien mais il faut bien savoir le regler Bonne soirée ++ Modifié le 11 août 2006 par D.R.A.F.A
benoit Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Mais s'il met la barre de confidentialité au maximum, il aura des pbs pour se connecter à pas mal de sites non? Même sur gueux pour s'enregistrer il faut accepter un cookie non? Après il y'a des logiciels pour gérer les cookies mais ila déjà du mal avec les spywares alors je sais pas trop?! Salut rouxge En ce qui me concerne (apres ca dépend la config) je n ai aucun probleme en bloquant tous les cookies pour m'inscirre sur un forum ou se connecter ou par aller sur tout type de site. Par contre pour yahoo oui t es obligé de baisser le level de protection. Apres ca dépend du pare feu il faut bien le régler ,Zone alarm est bien mais il faut bien savoir le regler Bonne soirée ++ merci pour le conseille je vais essayer de voir sa ! ps: Je vous souhaite de bonnes vacances moi je part demain et je reviens samedi prochain donc a la semaine prochaine sauf si je choppe un reseau wifi dans la station . Bonne soirée Modifié le 11 août 2006 par benoit
rouxge_rouxge Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Idem bonnes vacances (en retard) alors bon retour plutôt et merci DRAFA pour les explications, je vais essayé ça aussi alors. @+
Messages recommandés