SpikeOnE Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour tout le monde.... Voila cela fait un bout de temps que je suis sur ce forum et je n'avais jusqu'ici jamais posté car tous mes problemes ont été résolu par les autres posts!!! Bon, voila ce qui m'amene: J'ai: -un lecteur SAMSUNG -un connectivity kit -le pack xtreme30 -le pack xtreme20 Et j'aimerais flasher mon lecteur Dans plusieurs tutos, il disent de mettre les fichiers pour le flashage du lecteur DVD dans C: ---Mais de quels fichiers s'agit-il?????? ---Faut-il extraire les fichiers ziper de l'archive xtreme???? Merci d'avance pour votre aide!!
Btbw Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 un connectivity kit sert à rien du tout quand on a un samsung.
miammiam Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 un connectivity kit sert à rien du tout quand on a un samsung. si, a alimenter le lecteur depuis le pc sinon pour le reste je sais pas désolé, jamais flashé de samsung et je m'y risquerais pas A+
SpikeOnE Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 Alors pourquoi dans cette page il est dit clairement que tous les lecteurs sont flashables??? ---->Flashage DVD avec Connectivity kit PLEAZ HELP ME
Mighty_Warrior16 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 jai aussi le meme prob je doit flasher un Toshiba Samsung avec un X360 USB ...
Messages recommandés