modarea Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 (modifié) Bonjour a tous, J'avais ecrit pleins de tuto pour la NME, vous pouvez les trouver http://www.mod-area.com/tutorials.html Pour la NME-360, voila mes conseils: Verbatim DVD+R DL, ne pas utiliser de graveur Pionneer 111 Pour lecteur Hitachi, ajuster le laser a 3.0 - 3.1k Media qui fonctionne: Verbatim et RiData Media qui fonctionne pas: Memorex, Tayo Aide au depannage des installation: Si votre copie va sur l'ecran du lecteur AUDIO: un ou plusieur fils 1-4 ou 7-11 n'est pas connecte Happy gaming Modifié le 10 août 2006 par modarea
adinsx Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Vous avez vu, le graveur 111 semble être incompatible avec la nme 360 ! C-KI va être deg, lui qui a tout fait avec son Pionner 111 et qui pense avoir cramé 20 dvd+r DL. LOL, ça me fait rire ! @dinsx
C-KI Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Vous avez vu, le graveur 111 semble être incompatible avec la nme 360 ! C-KI va être deg, lui qui a tout fait avec son Pionner 111 et qui pense avoir cramé 20 dvd+r DL. LOL, ça me fait rire ! @dinsx arrete toi uai les pionneer c'est de la balle c'est le top c'est ce qu'il faut alors moi bon pigeon ( jai aussi le NEC + PIONEER ) me dis je vais ecouter et encore racker 40 € .... plus 2 puce NME a 50 € + 20 dvd dl = oh yeah vas y C-KI racke un peu LOL uep ca va tranquil tin c kler je suis degouté quand je lis ca alors ben je vais remettre mon NEC 4550 d'ailleur si il y a quelq'un sur ce forum qui veut un pionner je le vend 30 € TTC ... il a servi tres peu bon je peu encore baisser le prix faudra en discuter ++
modarea Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 J'ai grave la meme image iso avec les meme media avec un pioneer 111 et un LG Que ce soit sur Samsung ou Hitachi, aucun backup grave avec le Pioneer ne fonctionnait. Sur d'autres forums, c'est idem Mon Pioneer a le firmware 1.19 Si cela peut aider
modarea Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai rajoute d'autres tuto concernat le Samsung SH-D162C avec NME-360 http://www.mod-area.com/tutorials.html
Messages recommandés