jeekay Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour a tous, voila j'ai voulu faire une back up de mon jeu fifa street 2 cependant j'ai quelques petits probleme. tout d'abord, j'ai extrait mon jeu en une image mais lors de la gravure de celle ci mon jeu n'etais pas pris. j'ai alors fait une recherche sur internet et j'ai appris qu'il fallait apliquer un patch pour que mon back up marche. J'ai essayé de patché mon iso mais rien... j'ai donc décidé d'ouvrir mon iso avec isobuster pour voir et malheuresement, voici ce que j'ai : il est donc logique que mon crack ne passe, car mon image n'est pas bonne. savez vous ce qu'il faut faire pour que mon back up marche ? au prix de mon jeu et a la durée de vie d'un jeu ps2, j'aime vraiment faire une sauvegarde de mes jeux pour abimer les copies. merci d'avance
n1x Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour a tous, voila j'ai voulu faire une back up de mon jeu fifa street 2 cependant j'ai quelques petits probleme. tout d'abord, j'ai extrait mon jeu en une image mais lors de la gravure de celle ci mon jeu n'etais pas pris. j'ai alors fait une recherche sur internet et j'ai appris qu'il fallait apliquer un patch pour que mon back up marche. J'ai essayé de patché mon iso mais rien... j'ai donc décidé d'ouvrir mon iso avec isobuster pour voir et malheuresement, voici ce que j'ai : il est donc logique que mon crack ne passe, car mon image n'est pas bonne. savez vous ce qu'il faut faire pour que mon back up marche ? au prix de mon jeu et a la durée de vie d'un jeu ps2, j'aime vraiment faire une sauvegarde de mes jeux pour abimer les copies. merci d'avance En quel format est le patch? a+++
wolf71 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Salut, en faisant une copie toute simple avec alcohol ca fonctionne pas? moi c'est ce que je fait et je n'est pas de problème de fix ou de patch!!!
jeekay Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 voici le flash : http://anonym.to/?http://rapidshare.de/fil...72/fix.rar.html c'est un .exe normalement on clic sur parcourir puis on choisis l'iso. ensuite on met scan. sauf que comme mon iso a pas l'air d'etre ok, quand je clic sur scan rien ne se passe
crash Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 En faisant un iso avec dvd decrypter ça devrait marcher.
Messages recommandés