[help] Back Up De Fifa Street 2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila j'ai voulu faire une back up de mon jeu fifa street 2 cependant j'ai quelques petits probleme.

tout d'abord, j'ai extrait mon jeu en une image mais lors de la gravure de celle ci mon jeu n'etais pas pris.

j'ai alors fait une recherche sur internet et j'ai appris qu'il fallait apliquer un patch pour que mon back up marche.

J'ai essayé de patché mon iso mais rien...

j'ai donc décidé d'ouvrir mon iso avec isobuster pour voir et malheuresement, voici ce que j'ai :

d5ff71b0c51ffb2d80a04ac2b3ff0d09.jpg

il est donc logique que mon crack ne passe, car mon image n'est pas bonne.

savez vous ce qu'il faut faire pour que mon back up marche ?

au prix de mon jeu et a la durée de vie d'un jeu ps2, j'aime vraiment faire une sauvegarde de mes jeux pour abimer les copies.

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila j'ai voulu faire une back up de mon jeu fifa street 2 cependant j'ai quelques petits probleme.

tout d'abord, j'ai extrait mon jeu en une image mais lors de la gravure de celle ci mon jeu n'etais pas pris.

j'ai alors fait une recherche sur internet et j'ai appris qu'il fallait apliquer un patch pour que mon back up marche.

J'ai essayé de patché mon iso mais rien...

j'ai donc décidé d'ouvrir mon iso avec isobuster pour voir et malheuresement, voici ce que j'ai :

d5ff71b0c51ffb2d80a04ac2b3ff0d09.jpg

il est donc logique que mon crack ne passe, car mon image n'est pas bonne.

savez vous ce qu'il faut faire pour que mon back up marche ?

au prix de mon jeu et a la durée de vie d'un jeu ps2, j'aime vraiment faire une sauvegarde de mes jeux pour abimer les copies.

merci d'avance

En quel format est le patch?

a+++

Posté(e)

Salut, en faisant une copie toute simple avec alcohol ca fonctionne pas?

moi c'est ce que je fait et je n'est pas de problème de fix ou de patch!!!