Conseil Pour Un Linker Je Suis Un Peu Perdu ^^

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde :)

Voila j'ai une DS ( les toutes premiers les énormes !! :P ) je voudrai y mettre un linker mais j'hésite entre plusieur :)

Donc dans mes choix j'ai ou un M3 slim SD avec un passcard 3 ( parce que j'ai une SD déjà donc pas a en racheter :) ) ou j'hésite entre le EZ 4 micro SD ( oui car j'ai aussi une micro SD :P ) avec passecard 3 ( c'est peu etre pas compatible si ? j'ai lu qu'il y avais un soucis non ? )

Déjà mon gros problème c'est, si possible ne pas acheter de carte mémoire ^^ bon si il faut vraiment tant pis on ferra avec :) mon deuxième problème c'est avoir un linker qui ne dépasse pas énormément de la DS.

J'ai vu qu'il exister des linkers ( tel lEZflash 4 micro SD par exemple ou meme le M3 lite ) qui était fait pour DS lite mais est ce qu'il peu rentrer dans une DS normal ?

En gros je cherche un linker qui sois pas énorme qui sois compatible avec des SD ou des micro SD :)

Sinon petite précision j'ai l'impression que SC et M3 c meme combat ( sauf que le M3 plus compatible avec les Backup GBA ) donc ça me fait rien de prendre une SC s'il faut ^^

Merci d'avance pour toute vos réponses :)

Posté(e)

Salut, perso je te conseillerais un M3 sd slim (vu que tu as deja une carte SD) qui ne dépasse pas beaucoup d'une DS tank (5mm) ou alors un supercard si tu t'en fout des backups gba.

L'ez4 est bien mais un peu jeune du coup pas mal de homebrews sont encore imcompatibles avec

Posté(e)

Salut, perso je te conseillerais un M3 sd slim (vu que tu as deja une carte SD) qui ne dépasse pas beaucoup d'une DS tank (5mm) ou alors un supercard si tu t'en fout des backups gba.

L'ez4 est bien mais un peu jeune du coup pas mal de homebrews sont encore imcompatibles avec

Erf moi je veux que les hombrews passe ^^ j'ai oublir de le préciser :) On peu en acheter où des M3 slim SD ? j'ai chercher sur quelque site déjà mais je ne sais pas a qui faire confiance pour commander :) En tous cas merci de ta réponse :)