Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis un des developpeurs du !eviLoader.

qui est pour vous le rappeler une application permettant de faire des CD/DVD multi-Applications assez facilement ;)

Je tiens a remercier Legueux pour son site qui m'a beaucoup aider a mes debuts :lol:

bon comme toutes les premieres release, la notre comporte des bugs!

rien de bien mechant je vous rassure :rolleyes:

Bon on a eu qu'un seul retour negatif voici ce dont il s'agit:

Sur les chaines de caracteres dans le fichier eviloader.ini, le nombre de caracteres max n'est pas de 32 comme indiqués dans le tut mais de 31 (j'ai oublier d'enlever le caractere de fin (zero based string) :wacko: )

Ceci sera corrigé dans la prochaine release (avec des ameliorations en plus) !

Bon a eu aussi des retours positifs, surtout qui nous disai que des jeux ne passaient pas avec certain menus (que je ne citerai pas) et qu'avec le notre il n'y a eu aucun problemes :D

Donc si vous aussi avez testé notre appli, merci de nous reporter vos commentaires, ameliorations ou bugs si vous en trouvez ;)

site !eviL Prod.

Posté(e)

ah..ce fameux "\0" n'est ce pas? Une des joies du C!

sinon, bon boulot (je vous l'ai deja dit sur le site mais ca fait pas de mal de le redire) et bon courage pour la suite!

Posté(e)

J'ai préparé ma première compil avec votre prog, il ne me reste plus qu'à la graver.

Un seul regret : l'ini est peut-être encore trop compliqué, on devrait pouvoir s'en passer, en scannant les répertoire, ce qui éviterait les erreurs.

De même, serait-il possible de charger les images des icônes en cas d'abscence du fichier image ?

Sinon longue vie à votre team ! :)

Posté(e)

Ma compil' est terminée : ça marche sans pb, c'est léger et donc rapide.

Pour les images associées aux jeux je recommande amazon.fr : y'a des jaquettes de bonne définition pour chaque jeux ;)

D'ailleurs à ce sujet j'ai une question : j'ai retaillé les images aux dimensions de celles données en exemple, mais si je je ne l'avais pas fait, elles aurient été réduites étirées à la bonne dimension ?

Posté(e)

pour redgob:

Oui les images sont étirée/reduite aux dimensions (d'ailleur les formats supportés sont BMP, JPG, PNG,et TGA). ^_^

Heu! les pb intermitants du forum que vous pouvez recontrez (merci free :rolleyes: ) vont etre reglés d'ici quelques jours (enfin on espere :unsure: )

pour DOCKY99:

pour la prochaine release, le disque dur sera géré :)

avec quelques ameliorations en plus ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

woot lut tomy...lut evrybody... woot

y'as pas a tortiller...;ce soft est nickel..je le recommande autour de moi....

il est simple...rapide..

terrible quoi!!!! :wub:

par contre je voulais savoir si tu etait d'accord pour nous filer 2 ou 3 astuce pour personaliser un peu le menu...

ca serait cool si on pouvais changer un peu pour pas avoir plusieurs disques avec le meme menu.. ( j'ai lu sur ton forum qq explication des .x ...etc..etc..)

par exemple est il possible d'editer le "point d'exlamation" avec totoshop?

je sais que c'est un peu comme mettre sa signature sur l'oeuvre d'un autre...

mais ca serait cool de mettre aut chose que des etoiles et la même zik ....

j'espere que tu considera pas ces ligne come un manque de respect envers ton prog...

si c'est le cas...scuze moi....

@+ sushy18

Invité cameleon35
Posté(e)

salut

super soft

j'ai fait un multi-jeux mais je ne demarre pas dessus il faut que je le lance par Xboplerer

est-ce que c'est normale ou je me suis trompé quelque part

merci

et encore merci

Posté(e)

Est-ce que tu arruve à lancer les dvd de jeux directement ?

Si oui c'est un pb lié à ta compil', sinon c'est un pb lié à la config de ton dashboard.

Posté(e)

Salut a tous, et Bonne Année :lol:

sushy18, comme je l'ai dit sur notre forum je ne vois aucun inconvenient a ce que vous modifiez le menu.

les fichiers dans le repertoire media sont standard (pareil que sur PC) donc pas de pb pour les editer. Il faut juste garder les meme noms c tout ^_^

pour le moment la zic ne gere que le format ym (Ah cette douce music du temps ou nous faisions des folies sur AtariST ;) ).

pour l'etoile, c le format standard directX heu a vous de trouver les soft qui vous convienne (voir sur notre forum pour la liste)

mais respecter la taille de l'objet sinon ce sera la surprise de voir un objet soit trop gros, soit trop petit...

cameleon35, le fichier default.xbe est bien a la racine du DVD ?

utilses-tu un exploit (genre phoenix bios loader) ?

une fois l'appli lancer tout fonctionne correctement?

Vous pouvez nous laissez, vos commentaires ou bien nous reportez vos problemes sur notre forum:

Forum !eviLProd.

Invité cameleon35
Posté(e)

salut

une fois lancer par xboplere tout fonctionne

mon default.xbe est bien a la racine

au moment de la compil ( creation de l'iso avec isosmanager ) il me dit que dle defaut.xbe n'est pas un xbe valide

ma config:

matrix

evox X 3921

dd80

Posté(e)

cameleon35

"isosmanager", je n'utilise pas ce soft pour faire mes isos.

"defaut.xbe n'est pas un xbe valide", mais malgres qu'il te dise cela, je ne pense pas qu'il modifie le fichier.

les autres CD/DVD que tu as ont ce pb?

quel bios utilises-tu?

A quel moment insert tu le DVD?

(lors du demarrage du bios, apres que ton dashboard soit lancé (evoX),...)

Invité cameleon35
Posté(e)

salut

je vais refaire une tentative avec un autre soft ( je me suis trompé c'est avec Craxtion que j'aui eu ce message)

et je mettais le dvd directement au demarrage de la bobox

Posté(e)

salut a tous

ce soft est terrible

j'ai reussi a faire des compils du premier coup avec qwix et eviloader

vraiment vraiment bien, simple, rapide et efficace (tout ce que j'm nion nion c po mc do)

un grand bravo aux developeurs

Posté(e)

moi j adore aussi :)

bon pour les prochaines release une petite interface de cration du fichier ini serait la bienvenue,et aussi plein de nouvelles anim 3d et la possibilité de changer les ziks .

merci en tout cas c top de chez top.......bravo

Posté(e)

ah la la splitter..si tu allais sur leur site, tu arais vu un post avec les demandes pour la prochaine version d'eviloader... Et l'interface de creation d'ini a ete proposee par ... mes soins ^^ (comme quoi les gds esprits se rencontrent!)