Passkey2 + Supercard Sd Sa Marche ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je voulai savoir si le passkey 2 + le supercard sa marche, car je voudrai flasher ma ds lite noir.

Le hic ces que j'ai 2 ecrans blanc.

Qq peu m'aidez svp .

Posté(e) (modifié)

oui ca fonctionne

tu a programme le passkey avec le bon jeu et tu utilise la bonne sauvegarde?

Modifié par neor
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai exactement le même problème. En plus ma supercard n'est pas reconnue par ma DS donc impossible de modifier le firmware (c'est une DS grise ancienne génération). Je n'ai pas eu de problème pour programmer la superpass mais lorsque je le branche j'ai aussi deux écrans blancs.

Merci si vous avez des éclaircissements.

Nadia

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai exactement le même problème. En plus ma supercard n'est pas reconnue par ma DS donc impossible de modifier le firmware (c'est une DS grise ancienne génération). Je n'ai pas eu de problème pour programmer la superpass mais lorsque je le branche j'ai aussi deux écrans blancs.

Merci si vous avez des éclaircissements.

Nadia

tu a mi la sauvegarde .gba sur la supercard sans mettre le superpass dans la console?

Posté(e)

BOnsoir

oui et là pas de problème je demarre en mode gameboy. ar contre impossible de lire aucun jeu gba. et lorsque j'ajoute le passme j'ai l'ecran blanc.

j'en peux plus !!!

Nadia

ps : ya pa quelqu'un qui pourrait prendre un peu de temps pour m'expliquer pas à pas (j'ai déjà fait les tutos) via msn. Ensuite je veux bien rediger le pas à pas pour les personnes aussi douées que moi.