Newserator Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 C'est bien connu. Les gamins n'aiment pas particulièrement se laver. Le coup du "va te laver les mains avant de passer à table", ou encore "va prendre ton bain", "file sous la douche" et "non, tu ne remettras pas pour la onzième fois consécutive ta paire de chaussettes fétiches, y'a les chiens qui commencent à te suivre dans la rue", tous les parents sont passés par-là. Et des fois, même grands, ils continuent à sentir... Non, non, ne comptez pas sur moi pour vous donner des noms et dénoncer mes petits camarades. Et puis il fait des efforts, Teuf, depuis que Titia l'a menacé de l'asperger à l'Airwick senteur Pins des Landes. Reste que l'excuse "Maaaaaaais, je termine ma partie de Super Mario Kart sur DS" ne sera plus valable. Aquatalk vient en effet de sortir une pochette étanche pour Nintendo DS Lite, afin de pouvoir continuer sa partie dans le bain ou sous la douche. Bon, il s'agit d'une bête pochette plastique à double zip, super moche et dont vous avez quand même intérêt à virer un maximum d'air pour éviter que la DS ne se transforme en flotteur... mais ça reste une bonne idée, à la base, pour tous ceux qui comme moi, jouent parfois en macérant dans leur bain, au risque de noyer la console. Le site nippon N-Styles a même testé la chose qui, apparemment, s'avère plutôt réussie et pratique, en dépit d'un esthétisme repoussant. Vendu en rose, vert, blanc et je ne sais quelle autre couleur, à un prix de 777 yens (env. 5€) frais de port non compris, ce petit accessoire sera bientôt votre nouvel ami de la salle de bain, entre le canard vibrant de madame et les poissons cracheurs d'eau du bébé. Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3347
cdrw_700 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 La news copiée mot pour mot sur IV... mais vraiment... lol
Pierrinator Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 La news copiée mot pour mot sur IV... mais vraiment... lol On reconnait bien le style d'ecriture
schumpopo Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 La news copiée mot pour mot sur IV... mais vraiment... lol Salut, Et alors si elle est bien faite pourquoi se prendre la tête à paraphraser si ce n'est se faire critiquer par d'autres qui diront c'est la meme news mais paraphraser tant que la source est citée je ne vois pas où est le mal. La critique est facile mais l'art est difficile. ++
dje_forever Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Slt, C'est toujours comme ca, ya des séances de coupage de cheveux en quatre et on ne m'appelle pas. On va fermer ici le sujet. Chacun rentre chez soit et tout le monde apprend à voir d'où vient la source de la news. Bonne soirée les sodomietes de la drosophile. @+ Dje_forever
neutrOpik Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 La news copiée mot pour mot sur IV... mais vraiment... lol Ça s'appelle de l'infos générals, pas pour rien que la source est indiqué, parce que tout le mérite revient à celui qui as écrit l'article.. va plustôt blâmer les sites qui ne mentionne aucune source et qui n'ont aucun respect pour les Developpeurs! Tu crois réellement qu'on va perdre 1heures pour faire un review sur un Sac Ziplock pour DS ?? On va plustôt se concentrer sur des vrais articles sur le hack, ça c'est des Bonus aux news si on veux.. A+
Messages recommandés