lielianjie Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, Je viens de flashé mon lecteur avec le firmware de geeb. Tout c'est bien passé, il m'a fait "Done" a chaque étape . En revanche, n'ayant pas encore de graveur adapter et ni les gallettes qui vont avec (en cour de commande), je voulais savoir s'il y avait un moyen de voir si tout fonctionne correctement ? J'ai bien mit un jeux originale mais ça m'a parrut telement simple que je me demande si ça marche ? lol Enfin voilà c'est pas tres clair surment mais bon Merci à vous
happy13 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, Je viens de flashé mon lecteur avec le firmware de geeb. Tout c'est bien passé, il m'a fait "Done" a chaque étape . En revanche, n'ayant pas encore de graveur adapter et ni les gallettes qui vont avec (en cour de commande), je voulais savoir s'il y avait un moyen de voir si tout fonctionne correctement ? J'ai bien mit un jeux originale mais ça m'a parrut telement simple que je me demande si ça marche ? lol Enfin voilà c'est pas tres clair surment mais bon Merci à vous Si un jeux original se alnce sans probleme c que le flash c passer correctement comme ecris dans les tuto ++
lielianjie Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 bon ok alors tout va bien Merci a toi
Messages recommandés