pl3x Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Coucou tout le monde. Voila maintenant quelques mois que ma console Xbox possède son nouveau disque dur et tout fonctionne bien, ceci, grace au membres du forum J'ai une petite requete, en effet, j'aurais besoin de déloocker le disque dur afin de monter celui ci dans un Pc. J'ai effectué un backup comme préconnisé, donc je dois avoir le mot de passe dedans je pense. Comment puis je procéder pour délooker le disque ? J'ai effectué des recherches sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse ou alors je m'y suis mal pris ? Il n'est pas vue en USB2 sur mon pc (normale je pense). Merci d'avance, Marc
shadows 92 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 slt, un coup de master gueux v3 bien graver et tu a l'option delocker hdd.... ++
jezabel Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Salut. Récupères l'eeprom.bin et utilises par la suite les logiciels Xbox Hdm ou HddMaker II. Les tutos sont fournis dans l'archive. A+
shadows 92 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 meme pas besoin de hdd maker .... mais enfin fais comme tu le sent. chacun sa methode ++
pl3x Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 au plus simple, au plus rapide je pense faire "master gueux v3" je fais sur le pc ou la XBOX ? c'est une question bete mais bon on sait jamais je prefere le faire sur le pc ceci étant MERCI BCP POUR VOS REPONSES
shadows 92 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 sur la xbox.... tu a une puce ou pas ? ++
pl3x Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 non, pas de puces, ca gratte les puces j'aime pas
shadows 92 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 alors oublie le master gueux essaye xcalibur .... +++
pl3x Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 oullaa a 670Mb qd meme. j'crois que j'vais essayé autre chose ptdr j'ai pas une connection tres rapide j'vais voir pour Xbox Hdm ou hddmacker
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 oui xboxhdm peut delocker ton dd. lis les tutos dans la categorie exploits, changer de dd sans puce avec xboxhdm. quand tout est pret, tape 3/ boot to linux with lock/unlock.. delock ton dd et voila
pl3x Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 merci les mecs ca roule j'ai réutilisé le cd que j'avais utlisé pour faire ma xbox avant supeer. MERCI A VOUs !
bugess Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 salut donc pas de puce exploit, le quel ? @+
jp33 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 (modifié) alors oublie le master gueux essaye xcalibur .... Ben non, pourquoi ça ? Il marche très bien pour délocker un DD, même si le DD a un exploit ..... C'est quoi ce racisme ? ..... A la base, ce n'est qu'un Dash sur un CD, rien de plus .... PS: autre solution: upload Config Magic en application, il est très efficace également .... Modifié le 10 août 2006 par jp33
Messages recommandés