Probleme Avec La Puce Mne360!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voila je viens de installé la puce mne360 sur ma xbox,et quand j'ai voulu lancer un jeu originaux,il se bloque au logo de la xbox.

ma question est: qui a le meme probleme que moi et comment il a reusit ou pas a reglé le probleme?

voila voilouuuu

merci!

@++

vincente

Posté(e)

bonjour,voila je viens de installé la puce mne360 sur ma xbox,et quand j'ai voulu lancer un jeu originaux,il se bloque au logo de la xbox.

ma question est: qui a le meme probleme que moi et comment il a reusit ou pas a reglé le probleme?

voila voilouuuu

merci!

@++

vincente

slt,

si ca lance pas tes originaux c'est pas bon ton montage !!! reverifies tout , et as tu reglé le potar ??

n'essayes pas de faire passer un backup pour le moment ca sert strictement a rien .... ca marchera pas et en plus tu risques de griller un double couche

tiens nous au courant

++ C-KI ++

Posté(e)

re

j'avais oublié de precisé que mon lecteur c'est un samsung,j'avais lu dans avant de posé la puce,que c'est pas la peine de le reglé le potar

@++

Posté(e)

re

j'avais oublié de precisé que mon lecteur c'est un samsung,j'avais lu dans avant de posé la puce,que c'est pas la peine de le reglé le potar

@++

alors oui si tu as le samsung ce n'est pas obligé :) mais regarde bien tes soudures si tu peu up une toff ++

Posté(e)

re

j'ai revu les soudures avec un pro de la soudure,ont a meme refait tt les soudures,rien a faire!!snif snif desprimé..............!!

je ne sais pas si il faut que je regle le potar ou pas!!

Posté(e) (modifié)

re

j'ai revu les soudures avec un pro de la soudure,ont a meme refait tt les soudures,rien a faire!!snif snif desprimé..............!!

je ne sais pas si il faut que je regle le potar ou pas!!

si t'es sur de ton coup ben alors c'est la puce qui marche pas tout simplement dsl mec

t'inkiete moi j'ai racker 2 puces NME et ca marche tjs pas ... mais bon j'ai quand meme reussi avec l'aide de adin qui fesait comme je lui disait :) pour faire un jeu NME et ca a ete OKI du 1er coup c'est pour ca d'ailleur qu'on a fait un tuto et mnt le logg :)

logiquement la underdog doit m'en envoyer une GRATOS comme je leur ai demané .... ils sont OK mnt j'attends ; esperons aussi qu'ils m'envoyent leur nouvelle NME :)

++

Modifié par C-KI