billybobxxx Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour, j'ai essayé de flasher un hitachi 46DG avec le 2.1, mais en le flashant au début dans dos ca ecrit acces refusé 3 ou 4 fois apres il commence a updater les sector 1 a 9 mais seulement le 1 écrit done tous les autres il ecrit rien comme si il updaterai pas. apres je branche la xbox essai le tout et quand on insere des jeux originaux ou backup ca écrit veuillez insérer ce DVD dans une xbox360! alors le update a vraiment pas fonctionné. j'ai réessayé la manip 4 ou 5 fois tjr la meme chose. pourtant j'ai fait la meme procedure hier avec le firmware v2.1 sur un hitachi v47 et ca a marché numéro1 et c'est vraiment pas le premié 360 que je flash j'en ai fait une trentaine jusqua maintenant. j'ai alors reflaché le hitachi v46DG avec le bon vieux firmware v1.3 et ca marche nickel. alors je crois qu'il y a vraiment un bug avec la version 2.1 et le lecteur DVD hitachi v46DG du xbox360. est-ce qu'il en a qui on réussi a flasher le 46DG avec la version 2.1?? merci
titus360 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Salut J'ose pas la testé.... sur le 46d sa fait peur ! Commodore4eva c'est du sur pour l'instant, la 2.1 opa je voit trop de "killed my 46dh" Si tous le monde fait pareille on sans sortira jamais Avec des tuto généralement on a des bonnes versions, mais là on a rien de complet pour l'instant En tous cas merci je suivrai ton topic de près !
tigutch Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) Salut, j'ai teste sur mon Hitachi-LG 46dh et ça marche nikel,je peux maintenant extraire les SS avec Drive_Tools_v1.1.0004 par exemple,et les SS sont bon.J'ai testé le tout. Modifié le 13 août 2006 par tigutch
ponyboy Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 hello je cherche le firm hitachi xtrem 1.3 pour lecteur lg/hitachi 46dg
Freeman64 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Alors moi j'ai mis le C4EVA 2.4 avec xtrem 1.4 et ça marche nickel trouvé sur la mule voila pour un 46 dg bien entendu !!
minus1992 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Alors moi j'ai mis le C4EVA 2.4 avec xtrem 1.4 et ça marche nickel trouvé sur la mule voila pour un 46 dg bien entendu !! Salut, Il faut vraiment etre suicidaire pour telecharger des FW trouvé sur emule! A eviter!!!! Personne ne vous a appris a googeler? Modifié le 7 juin 2008 par minus1992
Freeman64 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Ouai ben j'ai assez googeler comme tu dit pour savoir que ce genre de truc son pratiquement introuvable, et figure toi que certaine choses trouvées sur la mule sont plus de confiance que d'autre trouvé sur des site soit disant bien veillant.
acide0 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut la mule est une des pire place ou aller chercher ses choses car n'importe qui peut mettre ce qui veux.
minus1992 Posté(e) le 7 juin 2008 Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Ouai ben j'ai assez googeler comme tu dit pour savoir que ce genre de truc son pratiquement introuvable, et figure toi que certaine choses trouvées sur la mule sont plus de confiance que d'autre trouvé sur des site soit disant bien veillant. Salut, Introuvable? Je crois que tu as mal chercher! Emule plus sur que les forum dediés? ou les utilisateurs critiques sans arrêt le contenu? a+++ Modifié le 7 juin 2008 par minus1992
Freeman64 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Sur beaucoup de forum y compris gueux, beau ne permettent pas la présence de lien pour télécharger directement les firmware et leurs logiciels de flash. Après c'est sur que j'ai peu être pas assez cherché mais bon quand au bout de 3 page sur google j'ai aucun résultat je me penche sur la mule, et la, miracle, trouvé du premier coup avec tout les bons fichiers dedans ! Après si vous voulez pas prendre le risque tan mieux pour vous et alors à ce compte la envoyer par message privé les lien que vous avez trouvé !
minus1992 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Sur beaucoup de forum y compris gueux, beau ne permettent pas la présence de lien pour télécharger directement les firmware et leurs logiciels de flash. Après c'est sur que j'ai peu être pas assez cherché mais bon quand au bout de 3 page sur google j'ai aucun résultat je me penche sur la mule, et la, miracle, trouvé du premier coup avec tout les bons fichiers dedans ! Après si vous voulez pas prendre le risque tan mieux pour vous et alors à ce compte la envoyer par message privé les lien que vous avez trouvé ! Salut Sache que tu as pris de gros risque! a+++
darkmaster60 Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, sur la mule ... vraiment bidon, tu demande a un membre par MP c'est encore plus rapide et plus sure =)
Messages recommandés