Invité rover Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Hello, i am in the mouise.. Pour résumer, pour je ne sais quelle raison au bout d'une semaine ou deux, la biboite ne part plus. J'ai une Xbit flashé et evox X... si j'active a xbit trois demarrage et pouf des guirlandes rouges et vertes ,si je désactive la xbox, un seul demarrage mais pas de Microsoft sous XBOX et erreur 16, vous devez voir le service technique blablabla... J'ai tout ce qui faut pour me connecter, j'ai même une deuxième Xbox non flashé, mais je seche. Je n'ai pas le N° de code du HDD donc pas de connection possible directement sur PC, D'autre part j'ai windows 98 et je n'arrive même pas à demarrer HDD driver (en XP semble t'il).. Si je mets le HDD de la xbox fonctionnelle sur la en rade, erreur 06. alors quels sont mes possibilités pour enfin demarrer ma xbox. puis je remettre le programme initial, pour repartir à 0, (je n'ai pas de copie de celui-ci, ni son code) existe t'il un code passe partout, ... j'ai lu des choses concernant l'horloge, est ce ressemblant à mon PB?? merci pour les as qui pourront m'aider car là je seche.. Salut Et merci pour votre site génial.
xjeje33 Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 salut moi a ta place je commencerai par delocker mon hdd pour pas avoir une erreur 6 si tu essaye le'autre disque bien sur sinon pour ton erreur 16 a tu essayé de demarrer sous un cd de boot ??
Invité rover Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Hello, merci pour ta réponse ca a déclenché une étincelle.. avec un CD de boot c'est parti. Mais je n'ai toujours pas compris ourquoi, car après avoir retiré le CD de boot, ca remarche comme avant. Je pense que la date y est pour quelque chose. Il indique l'année 8907??? ca me fait prendre un coup de vieux... je vais faire le ménage dans mon dash. merci encore salut
xjeje33 Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 bon il vaut mieu que ça soit toi qui est eu l'étincelle , et pas la bobox c vrais que pour la date il y a un avantage on c que a l'an 3000 il y aura pas le bug du passage avec les bobox et je pense que une fois la date remis a jour ton probleme aura disparu bonne journée
Messages recommandés