patou Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) bonjour j'avais il y a longtemps downgrader ma psp avec succès en 1.5. Tous fonctionnait sans problème ,jai même joué a GTA. Jusqu'au jour ou j'ai installé les sims possédant l'umd et devhook 4.7 fr cela marchait courais même car les sims n'arrêtent pas de courir pas moyen de les stopper! Et maintenant c'est pareil pour tous les autres jeux. J'ai reflashé la machine en 1.52 comme le jour ou je l"ai acheté et ils courent toujours,pareil pour les autres jeux Les commandes de direction ne marchent plus -fleches-joystick-et tous cela UNIQUEMENT quand les jeux sont lancés car toutes les commandes fonctionnent hors jeux. Merci pour un peu d'aide PS j'ai changé le titre comment niqué sa psp ,il montrait bien sa fragilité. Modifié le 10 août 2006 par patou
waiwaine Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Tu devrait changé le titre de ton post, Parceque la en lisent le titre j'en et compris que tu voulais niké ta psp, Solution laisse la tombé d'un immeuble , Ou donne moi la j'en serait faire usage , Sinon pour ton probleme surment que les piéce déconne
Le-Kev1 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 bonjour j'avais il y a longtemps downgrader ma psp avec succès en 1.5. Tous fonctionnait sans problème ,jai même joué a GTA. Jusqu'au jour ou j'ai installé les sims possédant l'umd et devhook 4.7 fr cela marchait courais même car les sims n'arrêtent pas de courir pas moyen de les stopper! Et maintenant c'est pareil pour tous les autres jeux. J'ai reflashé la machine en 1.52 comme le jour ou je l"ai acheté et ils courent toujours,pareil pour les autres jeux Les commandes de direction ne marchent plus -fleches-joystick-et tous cela UNIQUEMENT quand les jeux sont lancés car toutes les commandes fonctionnent hors jeux. Merci pour un peu d'aide Devhook 4.7fr ? Peut etre voulais tu dire 0.47 mais la 0.46 est la dernière sortie... Comment tu sais que le joystick fonctionne hors jeu ? Si c'est effectivement un problème hardware, regarde ma signature, clique sur Pièces PSP.
patou Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 c'etais une coquille c'est bien 0.47 FR. J'avais du changé l'ecran cassé et peut-être mal remonter le joystick. Les 4 contacts de la carte mère ne touche pas les contacts joystick du boitier , il doit manquer une pièce intermédiaire que j'ai du perdre. Les connecteurs de la carte sont vraiment fragile surtout ceux avec la languette brune sur les côtés. Et si on casse le grand connecteur qui relie la nappe de l'écran. Adieu la PSP. merci pour vos réponses au-dessus
sk8er Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Slt J'avais du changé l'ecran cassé et peut-être mal remonter le joystick.Les 4 contacts de la carte mère ne touche pas les contacts joystick du boitier , il doit manquer une pièce intermédiaire que j'ai du perdre. C'est cette pièce : http://clancsmaxressource.free.fr/psp/DSCF1101.JPG
sk8er Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
patou Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 Slt J'avais du changé l'ecran cassé et peut-être mal remonter le joystick.Les 4 contacts de la carte mère ne touche pas les contacts joystick du boitier , il doit manquer une pièce intermédiaire que j'ai du perdre. C'est cette pièce : http://clancsmaxressource.free.fr/psp/DSCF1101.JPG merci beaucoup effectivement c'est la pièce manquante Ou la trouver et quelle est est la référence?
Le-Kev1 Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Tu peux la trouver chez moi (Ma signature, "Pièces PSP") Fais une demande car je n'ai pas mis cette pieces dans l'annonce Modifié le 11 août 2006 par Le-Kev1
Hydra Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés