kayl Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un gros problème lors de la "tentative de flash de mon lecteur DVD Hitachi. En effet, j'ai recu aujourd'hui un kit de connexion Xbox360 acheté chez OMINFO 15€ et aprés l'avoir branché sur mon PC, lors de la mise sous tension du PC, une fumée s'est échapée de la petite plaquette ... J'ai tout de suite coupé l'alimentation du PC et j'ai rebranché mon lecteur de DVD sur la XBOX 360 pour vérifier les dégats .... et la aucun doute, le lecteur ne veut plus s'ouvrir ni même lancer un jeux que j'ai glissé à l'intérieur en ouvrant la coque du lecteur .... même les boutons du kit de connexion ne répondent plus ... J'ai remonté toute la console, elle fonctionne trés bien à l'exception du lecteur DVD qui ne répond plus du tout ... A votre avis : 1 - Y'a t'il une quelconque solution pour refaire fonctionner ce lecteur ? 2 - Si je dois le remplacer, puis je le faire moi même sachant que je n'ai même pas eu le temps de récupérer ma clé ? 3 - Si je renvoi la console chez Microsoft, combien cela va t'il me couter ? 4 - Si j'achète une nouvelle console, puis-je vendre l'ancienne pour pieces et si oui combien ? Par avance merci pour vos réponses ...
Btbw Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 1) Lecteur mort à mon avis oublie ça deja (si tu peux pas le faire detecte sous windows c'est pire encore) 2) Non, sans la clé c'est mort aussi 3) Même pas il tenteront de la reparer vu que la console a été ouverte 4) A voir piéce par piéce C'est bien beau les copie ... mais ça fonctionne pas aussi bien
kayl Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 Ca c'est sur qu'om ne m'y reprendra pas a aller gratter dans la console ... :-( Par contre, si je la renvoie chez Microsoft en leur disant qu'elle a été ouverte, ils doivent quand même bien la réparer à mes frais non ?
ViCk latereur Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 des fois il te la renvoie sans rien faire dessus mais je croi c'est quand elle est flashé ou pucé autrement si elle est juste ouvert sans rien faire dessus normalement il te la repare a t'es frais je crois que c'est une histoire de forfait
miammiam Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 des fois il te la renvoie sans rien faire dessus mais je croi c'est quand elle est flashé ou pucé autrement si elle est juste ouvert sans rien faire dessus normalement il te la repare a t'es frais je crois que c'est une histoire de forfait Non, ouverte : plus de sav. La console est inspecté dans un délai de 90 jours pour savoir si elle a été ouverte ou non Y a un post interessant qui en parle ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111736&hl= A+
paff1 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 a vouloir économiser 15€ sur le conectivity kit , voila ce qui arrive. si tu arrive a remettre l'étique tu pe tenter ta chance, si sa marche pas , revent ta 360 piece par piece , tu pourra limiter les degat financier. bonne chance a toi++
Messages recommandés