Messages recommandés

Posté(e)

salut je vien installer ma puce nme 360 sur un samsung ce peux t'il que les jeux xbox non 360 fonctionne plus apres la instalation de la puce merci j'ai ce message il ce peux qu'il y a une mise a jour pour ce jeux j'ai pas de option pour telecharger la mise a jour ?

Posté(e)

salut je vien installer ma puce nme 360 sur un samsung ce peux t'il que les jeux xbox non 360 fonctionne plus apres la instalation de la puce merci j'ai ce message il ce peux qu'il y a une mise a jour pour ce jeux j'ai pas de option pour telecharger la mise a jour ?

slt,

ben essaye la mise a jour si le jeu ne veut vraiment pas fonctionner ... faut tester

sinon ben meme topo pour toi aussi ca marche pas

++

Posté(e)

bon j'ai testé le jeux fuzion frenzy il fonctionne car j'avais fait la mise a jour avan de installer la puce et si je teste avec le jeux halo ou paintkiller j'ai ce message voire photo

Posté(e)

bon j'ai testé le jeux fuzion frenzy il fonctionne car j'avais fait la mise a jour avan de installer la puce et si je teste avec le jeux halo ou paintkiller j'ai ce message voire photo

je comprens pas la ??? tu veut jouer avec des jeux xbox ou 360 ??? si j'ai bien compris c'est avec tes originaux que tu joue la XBOX 1 .... essaye plus tot un backup d'un de tes jeux 360 tu serras fixé direct ++

Posté(e)

bon j'ai fais un backup du jeux ridge racer 6 la metode pour une nme Graver un backup pour la NME les jeux originaux fontionne mes le backup 360 je recois ce message (pour lire ce disque plasez le dan une xbox 360) avez vous une idée merci

graveur lg graver sur dvd+r dl imation

Posté(e)

bon j'ai fais un backup du jeux ridge racer 6 la metode pour une nme Graver un backup pour la NME les jeux originaux fontionne mes le backup 360 je recois ce message (pour lire ce disque plasez le dan une xbox 360) avez vous une idée merci

graveur lg graver sur dvd+r dl imation

ton iso pour la nme n'est pas bon

sert toi du logg de ADINSX

qui s'apel ADINSX ISO CONVERTER v1.1 :) la v1.2 c'est la meme mais en US

et surtout fait bien attention que tu es le bon SS.bin ++

Posté(e)

bon j'ai suivie le tuto plus haut sa fonctionne pas plus disque non reconu ? doije flasher ma puce ou non le iso du jeux prey fais 7 705 657 344 octets et pour le ss il ce patche tout ceul sur mon iso ou non

merci

Posté(e)

bon j'ai suivie le tuto plus haut sa fonctionne pas plus disque non reconu ? doije flasher ma puce ou non le iso du jeux prey fais 7 705 657 344 octets et pour le ss il ce patche tout ceul sur mon iso ou non

merci

y a rien a patcher :)

apart mettre ton SS.bin et c tout

pis tu grave .... si t'as utilise le logg a ADIN et que tu dis c oki je suis pas un noob non plus je suis pas de la dernier pluie :) j'ai tout fait nickel ....

ben moi je t'annonce l'orage LOL c'est ta puce qui marche pas comme tant d'autres ...

desespere pas mais grille pas trop de dvd non plus moi specialement j'en ai deja crame 20 des doubles couches alors j'ai arrete pour de bon mes teste inutiles moi aussi je suis pas debile j'ai bien compris le trcu a faire ... sinon on aurait pas fait le tuto ni le logg avec ADIN

++

Posté(e)

merci c-ki pour ton temp

pour le SS.bin je prend XBOX360_SS_Merger_1.6

apres je doi tu metre des chiffres sur le ss.bin avant de le convertir avec mon iso, et pour mon lecteur samsung xbox 360 je doi tu le flasher merci

Posté(e)

bonjour

j'attend ma xbox 360 avec la puce globe 360 montée

est que je vais devoir convertir mes iso de sauvegarde aussi pour cette puce ?

merci