Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Comme beaucoup d'entre vous j'ai mit mon jeux Toca 3 sur le Hdd mais le probleme c'est que l'orsque je le lance a partir de Unleash le jeu bloque et ne se lance pas, il reste bloque sur la page de loading de Unleash.

D'ou est ce que ce la peut venir?

Merci d'avance

Posté(e)

encore un qui fait des recherches ...... :rolleyes:

Tu n'es pas prêt d'y arriver avec ta puce .... :marteau:

Il va falloir tâter de l'exploit pour cela (ben oui, c'est comme ça, ou on joue avec les pros, ou on regarde les matchs à la télé ...)

Posté(e)

encore un qui fait des recherches ...... :rolleyes:

Tu n'es pas prêt d'y arriver avec ta puce .... :marteau:

Il va falloir tâter de l'exploit pour cela (ben oui, c'est comme ça, ou on joue avec les pros, ou on regarde les matchs à la télé ...)

Et a part ca.... tu sais pas quoi dire? :oki: tu joue peut etre avec les pros mais un vrai pro aurait apporte une solution... contrairement a toi

Posté(e) (modifié)

je ne parlai pas de toi ou de moi mais du fait que tu avais une puce ..... :rolleyes:

Et un vrai débutant fait des recherches, il y a un post d'une vingtaine de page dans cette section ...

Aides-toi et le ciel t'aidera ..... chinese

PS: et accessoirement, si je n'était pas là, tu n'aurais pas de solution, homme de peu de foi .... hihihi

Tiens, un spécial fainéant ..... ou comment se demander pourquoi on a monté une puce .... :rolleyes:

Modifié par jp33