sephirothff Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 salutation je suis novice sur xbox , et ma puce executer2 a perdu son interface , le dashboard je crois je sais pas ce que c'est apres une coupure de courant , mon disque dur c'est vu carrement effacer et je ne comprend pas pourquoi , quand je me retrouve sur l'ecran de la xbox sans lancer de cd j'ai divers choix dont settings et pour ce qui est du bios j'ai ceci ==> bios version unknow kernel version 100.4980.06 xbox hardware info 00000002 P3 D4 ma question , comment tout reinstaller et voir mes jeux sur le disque dur , comment recuperer l'interface comme avant ? je sais que ma puce peut etre branchée sur un pc pour etre flashée gracea l'usb , et je peut brancher la xbox sur mon pc avec le rj45 mais je sais pas du tout comment faire merci a vous ps: si vous avez besoin d'autres info je peut les forunir
jp33 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 tu as juste un dash préhistorique (au hasard, evox .... ) qui a tendance à phagociter son propre fichier de configuration .... Ta puce n'y est pour rien et elle fonctionne très bien. Lances le Master Gueux et réinstalles Evox ...
sephirothff Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 euh faudrai deja me dire de quoi que tu cause c'est quoi master gueux? pour installer evox j'ai vu un tuto mais j'ai pas tout compris
jp33 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 c'est par là et tu as juste à suivre ce qu'il y a écrit à l'écran ("Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" / "Installation non XBOX-LIVE (C:)" / "Installer UnleashX 0.38.0508A") Si tu es anglophone, tu peux aller dans les paramètres pour régler le réseau et te connecter par ftp (mais je sens que là, tu vas encore moins comprendre ..... )
sephirothff Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 non ca je connais deja , avant que ca deconne je savait deja installer des jeux sur le dd depuis le pc , en ce qui concerne le disque dur il est pas d'origine , bon j'ai trouver le master gueux , je vais voir ce que ca dit
sephirothff Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 bon je pete un cable au niveau du cd master gueux , impossible de le lancer ,je supose que je grave pas correctement , un peu d'aide feri du bien merci
bugess Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 re tout dépend du média que tu utilises, les CDRW ou DVDRW passent mieux. après pour la gravure du CD, graver image, vitesse 2x ou 4x et de finaliser le Cd, et la je parle de néro. @+
sephirothff Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 j'ai des cd rw , probleme j'ai pas trouver autre que des cd high speed , donc 8X minimum , j'ai dl nero burning en version d'essai , je vais deja voir ce que ca dit avec
sephirothff Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 bon y a rien qui marche , en plus ma carte reseau a decider de me faire ***** vu qu'elle m'affiche un cadena dessus cequi veut dire qu'elle marche pas , j'ai tout e materiel mais rien a faire , y a t'il un moyen autre pour installer ce foutu dash?
bugess Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 bon y a rien qui marche , en plus ma carte reseau a decider de me faire ***** vu qu'elle m'affiche un cadena dessus cequi veut dire qu'elle marche pas , j'ai tout e materiel mais rien a faire , y a t'il un moyen autre pour installer ce foutu dash? re rien qui marche tu parles de quoi , du Cd ou de ta liaison,mais fait une chose après l'autre. Si ton cd ne boot pas, commence par expliquer ta manip de gravure , avec quoi comme logiciel et les fonctions que tu utilises tout au long de la gravure Bon explique
jp33 Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Et, de toute façon, les 8x sur un CD/Rw vont moint vite qu'un 4x sur un DVD, donc ça passe très bien sur une console même à cette vitesse-là .....
sephirothff Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) je suis exactement et a la lettre le tutoriel de gueux pour graver , j'ai pris le meme nero que dans le tuto , j'ai l'iso du master gueux v3 et j'aimeme tester en decompilant l'iso et en gravant les fichiers , rien ne fonctionne , donc je me demande si je fait pas d'erreur quelque part la je rame trop je precise aussi que je grave avec un graveur dvd je me demande si ca vient pas de ma puce , vu que dans le menu de la xbox il y a dans config bios unknow , je me demande si je doit pas laflasher avec l'usb placé en externe , dites moi si je me trompe Modifié le 11 août 2006 par sephirothff
sephirothff Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 up, désolé c'est en train de couler autre question le disque dur est ce que jepeut le mettre dans mon pc? parce que si c'est possible , pourquoi ne pas remettre les fichiers depuis mon pc?
sephirothff Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) et essayez de m'expliquer ce que je doit faire , j'ai pas la science infuse , je comprend vite mais si je sais pas quoi faire de cce qu'on me dit jevais pas y arrivé , je sais c'est lourd de ce repeter sans arret bon xplorer360 marche , mon dd est la avec l'arborecence , je fait quoi maintenant ? Modifié le 12 août 2006 par sephirothff
jp33 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 tu récupères le fichier evox.ini, c'est lui qu'il faut modifier ..... Je serai toi, je downloaderai le Master Gueux, j'extrairai l'iso et je récupèrerai evox.ini pour le coller sur le DD de la console ....
sephirothff Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 ok je test et je dit si ca marche
sephirothff Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 bon c'est cool ca a marcher , c'est bien plus simple que de graver l'iso sur un cd , enfin bref , je voudras par contre savoir comment je fait pour ne pas formater mon disque dur , je vois qu'il me le propose mais je veut pas le faire sinnon je risque de perdre mes donées non?
jp33 Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Euh, j'ai du mal à saisir, tu as fait quoi ? tu as copié tout le CD sur le DD ou quoi ? Qui te demande de formater ? N'hésite pas à poster une petite photo ...
sephirothff Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) je peut pas faire de photo mais un screen de xplorer360 http://img147.imageshack.us/img147/6006/xbox1zq0.jpg en fait j'ai copier que le evox.ini du master gueux sur le disque F de ma xbox grace au logiciel que tu ma dit de prendre xplorer360, c'est tout , mais il me demande de formater le disque dur , sois nouveau dd ou dd d'origine , le evox ini je sais pas le modifier moi de toute maniere , faut m'aider sur ce coup je precise que j'ai deja plein d'emulateur et des backup de jeu sur mon disque dur , ce qui me ferai un peu bip de les enlever edit: finalement c'est bon , j'avais betement mis le mauvais evox.ini , donc ca marche impecable , la solution etait tellement bete que je n'y ai pas pensé avant , merci beaucoup a vous qui m'avez aidé , je pense que jerepasserai en cas de souci merci encore Modifié le 12 août 2006 par sephirothff
Messages recommandés