sephirothff Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 salutation je suis novice sur xbox , et ma puce executer2 a perdu son interface , le dashboard je crois je sais pas ce que c'est apres une coupure de courant , mon disque dur c'est vu carrement effacer et je ne comprend pas pourquoi , quand je me retrouve sur l'ecran de la xbox sans lancer de cd j'ai divers choix dont settings et pour ce qui est du bios j'ai ceci ==> bios version unknow kernel version 100.4980.06 xbox hardware info 00000002 P3 D4 ma question , comment tout reinstaller et voir mes jeux sur le disque dur , comment recuperer l'interface comme avant ? je sais que ma puce peut etre branchée sur un pc pour etre flashée gracea l'usb , et je peut brancher la xbox sur mon pc avec le rj45 mais je sais pas du tout comment faire merci a vous ps: si vous avez besoin d'autres info je peut les forunir
jp33 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 tu as juste un dash préhistorique (au hasard, evox .... ) qui a tendance à phagociter son propre fichier de configuration .... Ta puce n'y est pour rien et elle fonctionne très bien. Lances le Master Gueux et réinstalles Evox ...
sephirothff Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 euh faudrai deja me dire de quoi que tu cause c'est quoi master gueux? pour installer evox j'ai vu un tuto mais j'ai pas tout compris
jp33 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 c'est par là et tu as juste à suivre ce qu'il y a écrit à l'écran ("Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" / "Installation non XBOX-LIVE (C:)" / "Installer UnleashX 0.38.0508A") Si tu es anglophone, tu peux aller dans les paramètres pour régler le réseau et te connecter par ftp (mais je sens que là, tu vas encore moins comprendre ..... )