Sykhroz Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour. Voila je suis un nouveau venu sur le forum et en tant que joueur psp. J'ai ma psp depuis hier "une ceramic en version 1.50 " J'ai instalé devhook 0.45 en émulation 2.71. Merci aux post du forum! Et la je suis entrain d'essayer de connecter ma psp sur le net avec la clé usb wifi Thrustmaster FunAccess. J'ai bien installé la clé, elle fonctionne, je recois le scan à 100%, mais tout bloque à cause des ip et compagnie "DNS, etc". J'utilise un modem Fast800 Sagem avec un illimité orange 1Mega. Si quelqu'un pourai me donner quelques conseil pour que je puisse la connecter, si quelqu'un à la solution, n'hésitez pas. Merci bien.
waiwaine Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) Tu configure surment en automatique non ? Le mieux et de reglé manuellement les adresses IP, Par exemple sur ton pc tu configure : ip:192.168.0.1 masque sous reseau :255.255.255.0 Passerelle tu laisse blanc, Coté psp : 192.168.0.2 255.255.255.0, passerelle: "surment l'ip de ton pc" moi c 192.168.0.1 mais j'utilise un routeur Les DNS tu doit mettre celle de ton fourniseur d'accés internet, Apré sur ton pc, dans connexion réseau,tu a ta une carte reseau virtuelle de ton modem, tu clik droit propriété/avancé et partage ta connexion ver ton reseau sans fil, Sa devrait fonctionné mais j'ai un doute sur la passerelle coté psp essaye sa tu verra bien edit: apré biensur fau que tu configure ta clé usb wifi en infrastucture ou ad-hoc sa depend de ce que tu veux faire, Modifié le 9 août 2006 par waiwaine
Messages recommandés