LE TRUAND Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) Bonjour (je dis tout le temps bjr,et au premier oublie meme pas le temps de corriger que poom poubelle,trop de zelle des fois chez les modos),Voila ce que nous a pondu le departement R&D de philipps . ICI y'a de quoi se poser des questions, mais jusqu'ou iront ils, pour nous priver de nos libertés ?? Modifié le 9 août 2006 par LE TRUAND
Jx7 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Il iront jusqu'à nous écarter les paupières par force pour qu'on regarde ce qu'on DOIT regarder (cf. Orange mécanique). lol jaune
Roomain Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Tout simplement, c'est abusé !!! Ca devient n'importe quoi la télé.
nounours59330 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 est ce vraiment legal ce genre de pratique ? ou va le monde ...
LE TRUAND Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 est ce vraiment legal ce genre de pratique ? ou va le monde ... Bah qd on voit ce qu'il se passe avec la DADVSI, plus rien ne m'etonne maintenant, et je vois pk ca n'arrivera pas un jour ou l'autre .. Si philipps l'a brevetté c'est pas pour rien.
DChercule Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) N'importe quoi il faut arrêter c'est plus qu'illégal, bon allé, demain c'est décider, je vais foutre le feu au siège social de philips..... comment ca interdit? je m'en fou lol Non sans déconé si un jour ce truc existe vraiment je boycot les chaines qui le font tout simplement ou j'étain carément la TV en débranchant la prise de courant pendant la pub! (et la un petit robo automatique de chez philips sortira par une trape de la TV, et ira rebrancher la prise de courant lol) Bientot ils vont nous inventez un truc, la TV (HDTV et tout dernier cris) gratuit! entièrement financer par la pub!, par contre attention si vous commandez cette TV son tuner est modifié, elle n'est capable que de regarder en exclusivité les publicitées, durant les programme normaux l'image sera brouiller comme sur C+ faudra acheter un décodeur payant pour mater ces programmes favoris!..... Bon allé j'arrête mes délires de visionaire fou Les publicitaires sont vraiment des con lol @+ Modifié le 9 août 2006 par DChercule
CodeLestat7 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 faut être réaliste aussi.. quoi qu'on puisse en penser, on pense que la tv, la radio ets un droit gratuit, et c'est clair, que si philips, a déjà "ça" dans ses cartons, c'est que les autres aussi... le truc c'est que mis à part canal +, qui n'a pratiquement pas de pub( sauf pour les progs en clair..), les autres chaines, à moins d'être payante, sont bien obligé de se "préparer", à ce tout numérique.. bref, les publicitaires devront être de plus en plus fort et accrocheur,et le numérique, va devenir ce qu'a été, le mp3, le divx, et le téléchargement: le cauchemard de ceux qui vivent comme des parasites sur des droits qu'ils pensent être éternel, et garanti... quand les majors seront à genoux, à cause de "l'évolution" du choix des consomateurs, et du téléchargement, ça sera les FAI, qui récolteront les dividendes et deviendront les nouveaux "majors". juste un changement, un transfert de "pouvoir". pour la télé ce qui me choque le plus, c'est le fait de payer (encore) une taxe, devrait débloquer ce système.. jusqu'au prochain..
LE TRUAND Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 Alors la le fait de payer, ca s'appellerai du rackett !! Je ne dis pas que ca arrivera demain, mais rien que le fait que ca soit envisagé, moi cela me derange, et puis vue que la tendance dans certain pays s'est de priver les utilisateurs de certains de leurs droits, je vois pas pk ce projet ne verrai pas le jour ...
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Mdr le vieux truc ici ... Impossible de zapper pendants la pub xD . Bientôt ils vont nous ceinturé au canapé pour pas qu'on parte . ++
X3tr3X Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Pfff n'importe quoi Tu vas avoir l'impression de faire un cauchemar... A NON JE SUIS OBLIGER DE REGARDER UN PUB!!!! JE PEUT PAS CHANGER DE CHAINE NIS FERMER MA TV
chocapic Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 mdr ! c'est n'importe quoi ! Ils vont ausi faire un truc pour que la télé ne s'eteinge seulement qu'apres touuuut le generique de fin (le truc que personne ne regarde^^)
rouxge_rouxge Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 mdr ! c'est n'importe quoi ! Ils vont ausi faire un truc pour que la télé ne s'eteinge seulement qu'apres touuuut le generique de fin (le truc que personne ne regarde^^) Et dès le matin 6h la télé dans ta chambre va s'allumer pour te réveiller en fanfare avec une pub de ta marque de café favorite! nan mais sérieux y'a des gens qui sont payés pour trouver et faire appliquer des idées pareilles? On verra peut être ça un jour dans les lieux publics mais chez moi jamais ou alors je l'éteindrais définitivement.
chocapic Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 remarque à la limite j'men fout completement jla regarde pas la télé,durant les 3mois qui suis en vacances jlai ptetre regardé...heu ptetre 3h...donc je peux m'en passer (ya juste KOH LANTA que j'aime vraiment a la télé,c'est tout )
X3tr3X Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 remarque à la limite j'men fout completement jla regarde pas la télé,durant les 3mois qui suis en vacances jlai ptetre regardé...heu ptetre 3h...donc je peux m'en passer (ya juste KOH LANTA que j'aime vraiment a la télé,c'est tout ) J'écoute Losts, c'est tout
Messages recommandés