Sharwyn Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Salut, je vien de formater je n'ai donc plus mon logiciel supercard Sd pour transformer les homebrews! je suis allé sur le site officiel mais depuis trois jours impossible de dl le fichu programme rien ne se telecharge leur serveur doit merder... Si quelqu'un pouvait me mettre le logiciel sur un ftp perso ou autre ca serait super sympa! Merci d'avance @+
marctheboss Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 http://support.fl-games.com/?path=./Logiciel/Gba/SuperCard fais toi plez
Sharwyn Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 Merci beaucoup téléchargement a 1500ko/sec ca fait plaiz en 1sec 30 s'était fini @+
otacon66 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 moi j'ai un problème car le logiciel supercard v2.55 ne fonctionne pas car quand je veux convertir des fichier avec extention *.nds il y a un message d'érreur "access violation at address 005BBDE7 in module 'SuperCardnew.exe'. Read of address EAD12004." pouvez vous m'expliquer comment me débarasser de cette erreur
barto28 Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés