Install Puce X-bit

Invité Benny-B

Messages recommandés

Posté(e)

:( J'ai installer ma puce en la soudant car le pogopin ne fonctionnait pas donc j'allume la console elle redémarre 2fois et elle frag puis pour vérifier je désactive la puce par l'interrupteur et la a ma surprise la console fait pareil pourquoi et comment puis-je faire pour qu'elle fonctionne.Merci.

Benny-B :(

Posté(e)

Quelle est la version de ta XBOX?

Tu as opté pour le montage en pinheader ou avec les cables?

Tu peux nous prendre une photo de tes soudures?

Tu es sur de ne pas avoir "dégeulé" sur des pistes voisines - un pont entre deux pistes est vite arrivé surtout au niveau du point D0 ? (teste cela avec un multimètre)

As-tu pris le bon point D0?

Bon je sais que cela va pas t'aider beaucoup mais moi j'ai placé ma X-BIT en pogopin et ce sans aucun problème (cf le post que si trouve juste au-dessus du tien)

Posté(e)

c'est une 1.4 c'est avec les fils je n'ait pasdégeuler sur les pistes et je suis sur d'avoir pris le bon D0

Benny-B

Posté(e)

Mwouais... Si l'interrupteur ne foncionne pas pour désactiver la puce je soupsonne quand même un problème au niveau d'une soudure.

As-tu une led verte sur le module externe lorsque tu allumes la XBOX?

Peux-tu également préciser le type de montage effectué: pinheader ou fils ?

Posté(e)

C'est avec les fils que je l'ai instalée et lorsque la puce est en marchele lumière verte est aluméeet lorsque je la désactive la lumière verte est éteinte alors docteur?A ce qui parait il ce peu que le bios d'origine a ete enlever par la puce. est ce possible?Merci pour tes réponses. :wacko::(

Posté(e)

Moi, je serai aussi d'avis avec megaben.

Dans mon cas, quand la puce dmarrait sans bios, il y avait le frag mais dès que je la désactivais, je revenais au boot normal.

Ceci n'est plus vrai depuis que j'ai changé le disque dur. en effet je n'ai pas locké le nouveau, je n'en ai pas besoin pour l'instant.

Donc si tu as changé le DD en même temps, ça peut venir de là.

Mais sinon c'est effectivement un problème de soudure, ça a bavé quelque part.