Dom. Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour Je ne comprend plus rien Avant tous fonctionné maintenant c'est la galère Je m'explique, avant je me connecté sur internet par ethernet, ça fonctionné plutôt bien J'ai voulu essayé d'uitiliser Flash XP pour aller de mon pc vers ma Xbox mais rien à faire j'ai alors debrancher le cable ethernet de mon modem adsl pour mettre ma rallonge ethernet allant de mon pc à la xbox mais jamais je n'ai réussis a établir une connection une sorte de problème Host truc chouette :fouf: Alors a force d'ennervement j'ai laisser tombé et rebranché le cable ethernet de mon modem adsl, mais voila impossible de me connecter j'ai certainement toucher à des options auquelles je n'aurais pas du Du coup j'ai reinstaller mon modem adsl frebox en USB au lieu de l'ethernet et là sa fonctionne, Bref j'aimerais me connecter de nouveau avec le cable ethernet au lieu de l'usb et aussi réussir à utiliser FlashXp Pouvez vous m'aider car je n'y connais pas grand chose en configuration d'adresse ip et autres .... :fouf: Merci @ tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenobi17 Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 salut ALors pour l'adsl en ethernet faudrai que tu verifie dans les proprietes reseau que tu obtient une adresse IP automatiquement pour cela tu fait un click droit sur favoris réseau -> propriété puis click droit a nouveau sur ton réseau local -> propriété puis tu double click sur protocole internet TCP/IP et tu vérifie que "obtenir une adresse ip automatiquement est coché" puis tu te connecte ethernet sur ta freebox et normalement elle te donne une adresse ip et tu peut naviguer au pire reboot ton pc tout en laissant le cable connecté pour ton deuxieme soucis il faut deja attribué une adresse ip a ta xbox (pour cela faut que tu cherche les tutos dispo sur le forum) et ensuite que tu attribue une adresse ip sur ton pc (cette solution exige donc de remodifier des parametres iop ci dessus pour dechoché obtenir une adresse ip ... donc tu ne pourra pas acceder au net pendant que tu es connecté a ta freebox ) puis relié le cable ethernet au deux carte reseau pc et xbox tu lance flashXP et tu te connecte normalement ca marche autre solution si as la derniere freebox tu peut activer le mode routeur et connecté ton pc et ta xbox sur le petit switch de 4 ports et laisser ta freebox attribuer les adresses ip automatiquement au deux appareils donc tu pourra rester sur le net et te connecter a ta box sans soucis et meme profiter du live voila en esperans avoir été clair bye
Ero Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Derniere freebox ou non, tu dois activer son mode routeur, pour ensuite relier ta xbox. Mais il te faudra biensur une seconde "prise" ethernet. En ce qui concerne ta connexion, il faudrait un peu plus de détails : OS sous lequel tu tourne. ta configuration à l'origine ethernet (tu étais en mode routeur ? non routeur ? tu te connectais avec attribution automatique de l'ip ? ou avec configuration manuelle ? etc ... ) (mais dans la plupart des cas, sous xp, tu as juste a connecter ta freebox, et cliquer droit + réparer sur ton icone de connection dans la barre des tâches)
Messages recommandés