benny Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour à tous, je n'arrive plus à booter ma xbox. même plus à partir d'un cd donc pas de scud-x,... etc comment récupérer mes sauvegardes sans effacer le hd sur pc? et quels logiciels me faut-il et où les trouver? merci d'avance petite modif j'ai réussi à booter sur un cd mais seulement après 10min d'attente!!! l'heure ne se mets à jour que toutes les 3 secondes et ça rame tellement que le curseur ne se déplace même pas !!! merci d'avance les chefs
bugess Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 salut Il faut étoffer ton topic , version de la console , contenu de la bète, matériel et dash. Au 1er boot avec power, couleur des leds du pad. Essai a faire pour vérifier le temps de détection du matériel. Déconnecte le DVD, temps entre boot et erreur 12 Rebranche le DVD, déconnecte le DD, tu boots et relève te temps avant l'affichage de l'erreur 07. @+
jp33 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Si le DD est délocké, colles-le sur ton PC et va voir dessus avec Xplorer360 (partition 4, Udata et Tdata). Tu récupères les deux dossiers par un glisser/déposer sur le bureau ....
benny Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 problème résolu, j'ai fait les tests t c'est bien le dd qui est hs. merci de votre aide à tous
Messages recommandés