naru75 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, Je poste ici pour demander votre aide. J'ai tenté de flasher une DS rose en utilisant un passcard (le dernier de chez m3) + m3 CF Je lance flashme.nds et là tout se passe bien X B X B Le flashage démarre et à 75% pouf la console s'éteint (on a du appuyer sans faire gaffe sur power ou quoi) Depuis on la rallume mais écran noir et on a juste le témoin lumineux de la batterie. Y à t-il un moyen pour remettre le bios d'origine ou de reprendre le flashage au moment où cela s'était arrêté ? Merci de votre aide
pesos Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Salut, sujet redondant mais je vais quand même te répondre vu que tu dois etre en mode panique... démarre ta console avec ton linker (et le flashme dedans biensur) en maintenant A + B + start + select ps : la prochaine fois, on fait une petite recherche
naru75 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 Salut, sujet redondant mais je vais quand même te répondre vu que tu dois etre en mode panique... démarre ta console avec ton linker (et le flashme dedans biensur) en maintenant A + B + start + select ps : la prochaine fois, on fait une petite recherche Merci beaucoup Pesos je vais tenter ta manip Oui désolé mais c'est vrai qu'on était en mode panique !
n1x Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Salut, sujet redondant mais je vais quand même te répondre vu que tu dois etre en mode panique... démarre ta console avec ton linker (et le flashme dedans biensur) en maintenant A + B + start + select ps : la prochaine fois, on fait une petite recherche Merci beaucoup Pesos je vais tenter ta manip Oui désolé mais c'est vrai qu'on était en mode panique ! Regarde vite fait un tuto si tu ne veux que ta console se re-eteigne encore une fois soudainement durant le flashage. a+++
mezoo Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 salut j'ai eu le meme probleme, je suis en attente de réponse le truc c que moi j'ai eu le voyant allumé une fois puis apres rien j'ai tenté la manip ca n'a pas marché, peut etre parce qu'il y avait autre chose que le flashme et bon sinon, apres on fait quoi si la manip marche ?? merci
Badablek Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Yop, mezoo, si la manip' marche, tu lances à nouveau l'opération de flashage, tout simplement..... Mais pour ça, il faut que la DS s'allume au moins !! Apparement dnas ton cas, la loupiotte verte ne s'allume plus, ce qui induit un problème énérgétique, donc soit batterie naze, soit fusible(s) cramé(s) (il faut alors tester les deux fusibles de la console, l'un se trouvant juste à côté de la prise secteur, l'autre juste à côté du connecteur batterie) ps : le flashme est récupérable quasiment dès les 1% du flash éffectué.....sauf cas exceptionnel, donc naru75, aucune panique à avoir et aucun souci pour relancer le processus, en utilisant la technique de restauration donnée plus haut...
!ben! Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) ça me rappel quelque chose... faite attention au pote,tiomètre (composant avec une petite vis) a coté du point SL1! je dit juste ça en passant... PAS TOUCHE AU POTAR!!!!!!!!!!! Modifié le 9 août 2006 par !ben!
mezoo Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 ok bon moi je dirai que les fusibles sont mort parce que meme avec le chargeur la lumiere rouge clignote une fois et s'éteint comment je peux faire pour récupérer ca ? merci
Messages recommandés