Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Ce topic s'adresse aux détendeurs d'alime Xbox V1.6 :ok:

Pour trouver l'origine de panne sur des CM V1.6, il me faudrait la position des fils de sortie sur le connecteur de sortie que ce branche sur la CM. :huh: et les tensions sur les différentes pins de ce même collecteur.

Si une personne ou plusieurs peuvent me communiquer certaines de ces données, je pourrais ainsi en faire profiter aux membres de ce site, avec ces données on peut réaliser une modif permettant l'adaptation d'alime de version inférieure à cette V1.6, merci pour vos réponses.

Je cherche woot

photo du connecteur de sortie, qui ce branche sur la CM, pour voir les couleurs des fils et leurs positions dans le connecteur.

les tensions sur les fils de couleurs par rapport a un fil noir , tout les fils noir = 0V

pour cela il suffit de juste connecter l'alime sans la CM et sans"merci" le DD, et prendre les mesures sur le connecteur.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

pour cela il suffit de juste connecter l'alime sans la CM et sans le DD, et prendre les mesures sur le connecteur.

Sinon, certains ne vont pas comprendre .... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

salut

je viens d'ouvrir la mienne, j'ai des photos mais je sais pas les inserer dans le post ( le boulet..)

bref, a gauche et de haut en bas:

voltmetre reglé sur 20:

- bleu (0.11 v), noir, rien, rien, noir, noir, noir, orange (5.20 v), orange, orange

a droite, coté alim:

- blanc, noir, rien, rien, noir, rouge (0.40 v), noir, orange, noir, jaune (0.04 v)

je sais pas si ça te parle, le voltmetre marche bien, j'ai essayé sur une prise et une alim en 12v

a+

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e) (modifié)

re

merci pour ta réponse, pour inserer des photos tu vas sur le site http://Imageshack.us/ tu recherches ta photo ( coche "remove size", pour ne pas faire apparaitre le format sous l'image)et tu actives avec la touche "host itle", tu vas avoir une serie de lien, tu prends Thumbnail for forums (1)/copier / coller dans le topic :ok:

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

re

ok :huh: je résume, tu es en mode connexion au réseau, sans CM, et tu as une seule tension de disponible entre un noir et le 1er orange 5,2V( tu es sur bizarre car d'habitude les fils orange délivrent du 3.2V), si tu as toujours le multimetre, branche le connecteur a ta CM, refait la mesure entre un noir et le meme orange d'avant, et sur les autres fils, tu dois trouver la meme chose.

Maintenant, tu boot "power" et refait les mesures, toutes les sorties doivent débiter, peux tu me transmettre les mesures sur les differents fils du connecteurs, merci

@+

Posté(e)

:( re

:rolleyes: je cherche toujours un volontaire pour faire quelque mesure de tension sur unealime V1.6, sans danger pour sa console :huh: merci d'avance

@+