Le logo Xbox 360 rendrait plus confiant et plus puissant !

Messages recommandés

Posté(e)

Le logo Xbox 360 (avec ou sans spirale, ça n'est pas précisé) donnerait en effet aux joueurs qui le regardent un sentiment de confiance en soi et de puissance totale. C’est la conclusion qui ressort d’une très sérieuse étude faite par le bureau « Anderson Analytics », dont le boulot, sans doute grassement payé, est de faire ressortir la « signification intrinsèque des mots » et les effets des logos et des marques sur le subconscient des gens.

v-4585.jpg

Les participants de cette étude ont en effet dû écrire une bafouille juste après avoir été exposé à de nombreux logos et marques. Il en est ressorti une théorie qui vaut ce qu’elle vaut, mais fiable d’après les analystes (évidemment), qui veut notamment que l’effet du logo Xbox 360 sur les participants les rendait « plus confiants en eux » et avaient développé un « sentiment de puissance ». Bien plus en tout cas qu’avec le logo PS3.

Ce qui est drôle c’est que l’étudie montrerait également qu’après avoir vu le logo « Xbox », les participants avaient développé un « plus fort sentiment de méfiance ». Mmmmh, je me demande bien pourquoi.

Selon Tom Anderson, le boss de l’étude en question : « Nos recherches confirment que la publicité et les marques peuvent accroître des attitudes positives, mais que l’inverse est également vrai. Certaines publicités ont un effet néfaste sur la cible visée. C’est pourquoi il est plus important que jamais pour les publicitaires de tenir compte des profils psychologiques et de la puissance du subconscient. ».

L’histoire ne dit pas si Nintendo a fait appel à cette agence pour la création du nom et le design du logo Wii.

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=907

Posté(e)

Le logo Xbox 360 (avec ou sans spirale, ça n'est pas précisé) donnerait en effet aux joueurs qui le regardent un sentiment de confiance en soi et de puissance totale. C’est la conclusion qui ressort d’une très sérieuse étude faite par le bureau « Anderson Analytics », dont le boulot, sans doute grassement payé, est de faire ressortir la « signification intrinsèque des mots » et les effets des logos et des marques sur le subconscient des gens.

<center>v-4585.jpg</center>

Les participants de cette étude ont en effet dû écrire une bafouille juste après avoir été exposé à de nombreux logos et marques. Il en est ressorti une théorie qui vaut ce qu’elle vaut, mais fiable d’après les analystes (évidemment), qui veut notamment que l’effet du logo Xbox 360 sur les participants les rendait « plus confiants en eux » et avaient développé un « sentiment de puissance ». Bien plus en tout cas qu’avec le logo PS3.

Ce qui est drôle c’est que l’étudie montrerait également qu’après avoir vu le logo « Xbox », les participants avaient développé un « plus fort sentiment de méfiance ». Mmmmh, je me demande bien pourquoi.

Selon Tom Anderson, le boss de l’étude en question : « Nos recherches confirment que la publicité et les marques peuvent accroître des attitudes positives, mais que l’inverse est également vrai. Certaines publicités ont un effet néfaste sur la cible visée. C’est pourquoi il est plus important que jamais pour les publicitaires de tenir compte des profils psychologiques et de la puissance du subconscient. ».

L’histoire ne dit pas si Nintendo a fait appel à cette agence pour la création du nom et le design du logo Wii.

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=907

je confirme LOL le logo ma rendu bien plus fort qu' avant du cote du pouce je suis vraiment bleuffé :)

++

Posté(e) (modifié)

oulala y'en a qui sont deranger :fou:

dans le me genre:

"manger du poisson t'apprends a nager..."

"dormir dans une chambre rose te rends gay..."

"rester plus de 10min devant ton ordi te rends idiot..."

mais ou vas-t-on? comment des gens ont pu penser faire un test prouvant qu'un logo peut donner un sentiments de confiance et puissance... ?:marteau:

Modifié par B1Btouch
Posté(e)

Oulah je viens d'allumer ma 3.60 j'ai vu l'intro du Dash ! Je me sent PUISSANT, je vous prend tous un par un, meme tous en meme temps ! Mdrrr ! Je sais pas ou ils ont été chercher ca... :fouf:

Posté(e)

Oulah je viens d'allumer ma 3.60 j'ai vu l'intro du Dash ! Je me sent PUISSANT, je vous prend tous un par un, meme tous en meme temps ! Mdrrr ! Je sais pas ou ils ont été chercher ca... :fouf:

lol quand tu veux :shuriken: moi je me suis transformé en super sayan ggne

Posté(e)

Alors la.... :huh:

Un ptit conseille pour ceux qui ont quelque probleme au lit avec leurs moitié...

Allumé votre 360, avant les ebas amoureux et ca vous rendra plus puissant :0:0:0:0

Posté(e)

mais le pire c'est qu'il y a surement des gens qui von y croire a ces conneries ....

tiens !! je l'avais pas ce muscle avant ? super logo !!!! newlaughnewlaughnewlaugh

Posté(e)

lol!!!!

j'ai enfin trouvé la puissance toute nouvelle!

avec la puissance 360!!

wahou, comme monsieur jourdain qui faisait de la prose, sans s'en rendre compte, me voilà plus fort, plus résistant, l'homme qui valait 3 slibbars!!

wahouuuuuuuu! nous, Geux! devenons l'élite de la planète!!

libérons les gens de leurs peurs!;)

ps: envoyer vos dons en MP;) j'ouvre notre chapelle:D

Posté(e) (modifié)

Ben normal la xbox360 est puissante :) et ont n'ai puissant dans des jeux telle que dead rising, saint row, N3

normal <_<

Modifié par knyz
Posté(e)

Un ptit conseille pour ceux qui ont quelque probleme au lit avec leurs moitié...

Allumé votre 360, avant les ebas amoureux et ca vous rendra plus puissant :0:0:0:0

la nouvelle campagne de pub de la 360 :P

j'imagine les vieux en train de bander en regardant la pub de la 360 ^_^

ps: suis je fou ou mes comms on été effacé :marteau:

Posté(e)

la nouvelle campagne de pub de la 360 :P

j'imagine les vieux en train de bander en regardant la pub de la 360 ^_^

ps: suis je fou ou mes comms on été effacé :marteau:

non t'es pas fou moi aussi mon post a ete effacé lol c un peu normal le topic commencait a partir en vrille

avec toutes les conneries qu'on peu inventer sur ce logo :D