celt57 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjours je voulais savoir si vous pouriez m'aider à propo du disque dure de la xbox (1) -Comment fair pour que l'ordinateur reconnait le dd ?? -Si linux avec mandriva, sa marche ?? -comment deloker le dd Merci
jp33 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 si le disque n'est pas locké, il va falloir payer si tu n'as pas le code de lock ou l'eeprom.bin ..... Ensuite, il faut aller dans le gestionnaire de disque dur et creer une partition pour pouvoir la formater ... Accessoirement, tout le contenu est perdu, évidemment ....
bugess Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 si le disque est locké, il va falloir payer si tu n'as pas le code de lock ou l'eeprom.bin ..... re je te retourne la balle, et merci pour la correction @+
celt57 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 mais y parais que avec linux on est pas obliger de le deloker
jp33 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 (modifié) je te retourne la balle, et merci pour la correction Et je la prend de face ..... ..... bonjour l'alcotest ..... mais y parais que avec linux on est pas obliger de le deloker Si il parait, alors, c'est qu'on doit être deux c..., je ne vois que ça ..... Moi, par exemple, ma carte mère est tellement psychopate qu'elle se bloque dès qu'elle voit approcher le début du commencement d'un DD locké ..... Et cela au boot, alors pas trop le temps de lancer Linux .... Bon, c'est contournable, mais c'est un autre soucis. Payes, ce n'est pas très cher et très efficace ... Modifié le 9 août 2006 par jp33
Messages recommandés