polak77 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, j'ai une psp en 1.5 et je viens de la connecter en Wifi via une freebox. Tout marche nickel, seulement quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment jouer en ligne et que faut t-il comme logiciel pour eventuellement y jouer. J'espere avoir été clair. ps: j'ai essayé avec W.SPoker en ligne, mais sa reboot. Merci pour votre forum sympa.
waiwaine Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Salut, AVec ta freebox comme moi tu pourra joué au jeux que en infrastructure, C'est a dire pas beaucoup de jeux, A ma connaisance ya que ce la : Monster Hunter Freedom NFS Most Wanted Socom US ATV Offroad Fury: Blazin´ Trails Gretzky NHL Madden NFL 06 Mercury NBA NBA 06 Twisted Metal: Head-On World Series of Poker Apré pour joué a plus de jeux achéte une carte wifi compatible xlink kai,
polak77 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 Merci beaucoup pour ta réponse. Est ce que tu pourrait me conseiller une carte wifi xlink kai, et si c'est pas trop te demander, m'expliquer le principe de xlink. a bientot et merci. J'ai essaye avec W.S.poker (umd) et ma console reboot!! Aurais tu une solution. Peut etre est ce un prob de parametrage. Merci
waiwaine Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Merci beaucoup pour ta réponse. Est ce que tu pourrait me conseiller une carte wifi xlink kai, et si c'est pas trop te demander, m'expliquer le principe de xlink. a bientot et merci. J'ai essaye avec W.S.poker (umd) et ma console reboot!! Aurais tu une solution. Peut etre est ce un prob de parametrage. Merci salut, Pour les carte compatible xlink kai tu trouvera sa ici Ya les compatible et non compatible, Xlink kai et un programme de tunneling, C'est a dire que la console croit que les otre joueur sont a coté mais en faite sa passe par le net, Pour ton jeux je c pas, Tu émule qu'elle firmware ? éssaye de réinstalle devhook+firmware (formate ta MS avant de réinstallé tout), @+
polak77 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 C cool, merci pour tes explications. Pour le jeux c'est un umd original( wsp ). Est ce qu'il faut quand meme le lancer avec devhook???
waiwaine Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 C cool, merci pour tes explications. Pour le jeux c'est un umd original( wsp ). Est ce qu'il faut quand meme le lancer avec devhook??? ba oué tu lance devhook tu selectionne UMD DISC la ou normalement tu selectionne t fichier iso, Tu parametre tout le reste et c bon
iKaRi Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Salut, AVec ta freebox comme moi tu pourra joué au jeux que en infrastructure, C'est a dire pas beaucoup de jeux, A ma connaisance ya que ce la : Monster Hunter Freedom NFS Most Wanted Socom US ATV Offroad Fury: Blazin´ Trails Gretzky NHL Madden NFL 06 Mercury NBA NBA 06 Twisted Metal: Head-On World Series of Poker Apré pour joué a plus de jeux achéte une carte wifi compatible xlink kai, Moi j'ai la livebox, est-ce que ça marche de la même façon ?? (ou bien suis-je aussi restreint pour les jeux?? je souhaiterai jouer à pes5 online) Merci Modifié le 11 août 2006 par iKaRi
waiwaine Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Moi j'ai la livebox, est-ce que ça marche de la même façon ?? (ou bien suis-je aussi restreint pour les jeux?? je souhaiterai jouer à pes5 online) Merci PES5 c en mode infrastucture ? si oui normalement tu peux, Sinon c du ad-hoc et la te faudra une carte wifi compatible xlink kai
polak77 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Posté(e) le 11 août 2006 Je viens de lancer WSP avec devhook. je v dans multiplayer puis je fais gamespy puis connect. il m'indique "ERROR cannot connect to network". Faut t-il changer des parametres sur la connexion wifi, ou je fais un truc à l'envers??? merci
waiwaine Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Ba je suis pas devin je connais pas ta configuration, Si tu en dit pas un peux plus j'pourrai pas t'aidé, Ton navigateur internet fonctionne t'il ? Tu a quoi comme wifi ? routeur ? clé usb ? carte pci ? Tu a configuré tout en facile automatique ? Sinon configure les IP manuellement,
Messages recommandés