Invité carcharodon Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Avec flashfxp, je n'arrive pas à enlever des fichiers et en l'occurence des jeux que je veux virer et remplacer par d'autre!! Je peux les transfèrer sur le DD mais plus les enlever!!!! merci d'avance
rizthai Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 lu Ca devrait marcher normalement avec flashfxp sinon t'as dvd2xbox ou xtoolbox ki le font essaye aussi de te connecter via windows directement
flogdomino Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Si tu es sous Avlaunch ou UnleashX, tu peux le faire avec leur gestionnaire de fichiers. Sinon tu te connectes avec internet explorer à ta console et là tu pourras les supprimer sans problème. Si tout ça ne marche pas, c'est que tu as un souci. D'ailleurs FlashFXP le permet aussi.
Invité carcharodon Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Je vous remercie beaucoup tous les deux, car en passant par l'xplorer, et bien ça gaze!! Alors c'est surement mon flash fxp qui merdouille!! Merci encore!!
attonnnn Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 slt si tu ve savoir pkoi flashxp merdouille essai de switcher le mode passif en actif et vice versa c svt la cause des pb...
Messages recommandés