halobox Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Salut, Pourquoi vous écrivez test de le semaine, le test de PGR2 est la depuis 1 mois ! ! ! C'est juste amical, j'adore votre site ! http://www.halobox.fr.st
Shyn Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Moi je veux bien vous les faire les test y a pas de probleme
Néctar Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 le test de PGR2 est la depuis 1 mois ! ! ! UI C VRAI A CHAQUE FOIS QUE JE REGARDAIS LES news je regardais si le test avait changer ......et a chaque fois..non......moi jdis que faut absolument faire le teste de prince of persia mai bon dun autre cote gueux nest pas un site sur les jeux meme sil est consacrer a un pcs heuuuuuuuuuu a une console jvoulais dire ^_^ ^_^ :lol: :lol: a plus
fff Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Ce n'est pas nous qui faisons les tests de la "semaine" mais le site www.xbox-attitude.com. Donc... ben ca depends de leurs tests mais pas de nous!
Shyn Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Baaah c pas grave ....moi je veux bienfR leurs tests quand meme Pour Prince of Persia,ca risquede pas le faire vu qu'il n'estpas prevu officiellement avant le primtemps 2004
legueux Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Comment ça PGR2 est encore en test, faut ouvrir les yeux
fff Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 bravo!! Il est fort ce chef, il retourne la situation en un post!
Messages recommandés