Samsung Vs Philips Avec Bulpaq Dvd-r4x

Messages recommandés

Posté(e)

:(

Salut à tous, j'ai une Xbox avec un lecteur Philips, quasiment tous mes DVD-R et aussi DVD+R passse sans probleme ( backup jeu et Film DVD ) sauf les Dvix sur CD-R = RIEN, alors que mon pote qui vient de s'offrir le pack avec Halo+Midtwon Madness et comme par chance il tombe sur un bobox avec le fameux lecteur SAMSUNG, alors apres modif avec la même puce Xecutor2, presque tout mes CD-R passe sans soucis, alors que mes DVD-R et DVD+R = CEUDAL !!!!!!!!

INCOMPREHENSIBLE avec tous les dire sur le FAMEUX Samsung ?????????

les seuls qui passe sur ce dernier c'est des DVD-R de type : Pony Ritek en 4X, et les Datawrite 4X mais aucun de mes Bulpack 4X de Gen4

OU EST LE HIC ???????

blush

Posté(e)

Slt,

j'ai pas tt compris, ne mélangeons pas lecteur et puce il ne sont pas liés !

Le lecteur Samsung reconnait presque tout les médias (jeux ou divx dessus on s'en fout c'est la meme) les seuls qui posent qq prob. sont les DVD+r !

Le Phillips reconnait presque tous les DVD (+ & - , r & rw ) il a plus de mal avec le CD-r mais gère bien les CD-rw. Mais le vrai prob. du Phillips c'est qu'un média qui peux passer sur ton Phillips ne passera peut etre pas sur le Phillips de ton voisin !

Bye.

INCOMPREHENSIBLE avec tous les dire sur le FAMEUX Samsung ?????????

les seuls qui passe sur ce dernier c'est des DVD-R de type : Pony Ritek en 4X, et les Datawrite 4X mais aucun de mes Bulpack 4X de Gen4

Chez moi (Samsung) et je parle de DVD-r voila ce qui passe et la liste ne se veut pas exhaustive:

Phillips ; Verbatim ; Imation ; Ritek ; Bulkpak ; Maxwell ; Sony ; Noname.

Le hic c'est que ton pote il a peut etre pas de bol woot

Posté(e)

salut, merci encore pour ta aide

mais je viens de trouver la solutions, NE PAS GRAVER EN MODE DISC AT ONCE mais TRACK AT ONCE sous NERO 6 et non NERO 5.

tous mes bulpaq que je pensai Merdique passe sans PROBLEME sur Samsung et Philips .

voila

a+

Posté(e)

Question: tu a quoi comme graveur? car moi non plus que ca soit DAO ou TAO ca ne change rien et tout passe.

Par contre y'a pas que le logiciel qui fout la merde, y'a aussi le firmware du graveur qui joue, faut voir si y'aurait pas une MAJ, qui sait.

Posté(e)

j'ai un graveur Pionner A05, et j'ai aussi essaye celui d'un pote qui achete chez auchan le graveur Emprex +-4X à 109¤ ( de la bale à ce prix )

voila

bonne fete a +