neo77 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 salut a tous voila j ai un ti probleme j'ai gravé 12 divx de 350mo chacun sur un dvd en format iso probleme c est que ma bobox ne detecte pas le dvd.
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 salut pour les divx pas besoin de format iso. tu fais juste une compile de fichiers avec nero, tu graves ton dvd et tu le lances dans xbmc
neo77 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 salut pour les divx pas besoin de format iso. tu fais juste une compile de fichiers avec nero, tu graves ton dvd et tu le lances dans xbmc salut je la fait commen ma compile j suis perdu
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 bein tu fais un dvd de données avec "ajouter fichiers" . les données c'est tes fichiers video
jp33 Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 XBMC lit les fichiers multimédias au format PC, contrairement aux jeux ... Donc, tu fais comme si tu devais les lire depuis le PC ...
neo77 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 J'ai fait tous ce qu'il faut mais ca marche pas merci quand meme
modhack Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Ton lecteur DVD XBOX ne semble tout simplement pas detecter ton type de media. Donnes nous les marques que tu utilises.
neo77 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Posté(e) le 19 août 2006 salut c'est un lecteur samsung en faite meme graver en 4x ca ne passe pas. J'ai transfere les divx sur ma console et xbmc les lis c'est le media qui bug. Merci cordialement a tous .
Messages recommandés