Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous.

j'ai voulu essayer le hotswap par xboxhdm, mes voila j'ai un probleme.

tous d'abbor j'ai enlever mes disque dur pc (pc étain bein sur) et mon graveur. sur la nape ide2 il y avais que le lecteur de cd-rom, et sur la nape ide1 il y avais rien j'ai était dans le bios et j'ai mi primary master en (none) et le reste en auto, et j'ai fais en sorte que le cd boot en premier. j'ai allumer mon pc et mi en pose a la détection de la mémoir. j'ai ouvere ma bobox et j'ai enlever la nape du lecteur de dvd donc erreur 12. ensuite j'ai enlever la nape du dd xbox et j'ai mi sel du pc en primary master et le cavalier du dd xbox en cable selecte, ensuite j'ai taper entrer le pc repare. arriver dans le menu de xboxhdm, je tape "1" je voi dans tout se qui défile qu'il y a mon dd xbox aprés il me dise -this script assumes /dev/hda is the device to be used

-for creating or rescueing an xbox harddriver

-no disk driver found on /dev/hda (primary master)!

shotdown, conect a driver and reboot

root@xbox-hdm:/2

ma question c'est quesque je fais de mal et que doige faire pour qu'il trouve mon dd xbox

merci d'avence pour vaus répponse

Posté(e)

et le cavalier du dd xbox en cable selecte

On ne touche JAMAIS à quoique ce soit sur le DD pendant le hotswap, tu veux le tuer ou quoi ?????????????????

Où as-tu été pêché qu'il fallait y toucher ??????????????

Et les 15 clignotements vert/rouge, tu en fait quoi, sauvage ?

Posté(e)

et le cavalier du dd xbox en cable selecte

On ne touche JAMAIS à quoique ce soit sur le DD pendant le hotswap, tu veux le tuer ou quoi ?????????????????

Où as-tu été pêché qu'il fallait y toucher ??????????????

Et les 15 clignotements vert/rouge, tu en fait quoi, sauvage ?

lol!!!!!!!!!!!!!!! salu jp33 comme tu voi j'ai ù encore un probleme heureusement je les résolu parce que j'ai pri l'ordinateur a ma mere (elle n'était pas la bien sur) lol et j'ai lancer le cd xboxhdm et la ba sa a marcher donc désoler d'avoir mi se post pour rien. je voulais te remercier jp33 pour m'avoir proposer xcalibur qui est trés bien et qui fonctionne sans probleme mes je voulais comeme savoir une chose pour sauvegarder l'eepron eseque le ftp sa peux fonctionner pour le transférer sur mon ordinateur merci d'avence

Posté(e)

A moins de délocker le DD et d'aller la chercher avec Xplorer360, c'est même la seule solution ....

salu jp33.

xplorer360 c'est a télécharger ?? ou c'est dans xcalibur

merci

Posté(e)

Les deux mon capitaine ..... :shuriken:

salu jp33

:ok: je les vue merci donc encore faire la méthode du hotswap juste pour le déloké et pour le brancher sur mon ordinateur sa me tente pas tro mes bon si c'est pour sauvegarder l'eepron ba de toute facon j'ai pas le chois

merci

Posté(e)

pas besoin de faire un hotswap, utilises Config Magic pour ça (fait un délock, puis un lock, puis un délock comme ça, il te fera une double sauvegarde automatique sipplémentaire à la racine du E)

Mais bon, c'est un poil chaud pour sauvegarder une eeprom.bin. Tu n'as pas une carte réseau et un câble rj45 croisé ?

Posté(e)

pas besoin de faire un hotswap, utilises Config Magic pour ça (fait un délock, puis un lock, puis un délock comme ça, il te fera une double sauvegarde automatique sipplémentaire à la racine du E)

Mais bon, c'est un poil chaud pour sauvegarder une eeprom.bin. Tu n'as pas une carte réseau et un câble rj45 croisé ?

salu jp33

ba on vien de me prétait un cable ftp croiser mes je c'est pas si c'est un rj45 mes en plus je c'est pas comment faire pour que je puisse transférer des fichier sur la bobox parce que la il est brancher mes aprés je c'est pas comment faire quel logiciel télécharger parce que je c'est qu'il en faus un mes je c'est pas le quel

++

Posté(e)

Pour les gratuits: Filezilla, CXbox-tools, Qwix .....

salu jp33

sayer j'ai réussi à installer le cable ftp donc j'ai tester pour voir si sa marché bien donc j'ai enregistrer l'eepron sur mon ordinateur et j'ai aussi transférer une musique sur ma bobox sa marche inpécable merci pour t'est logiciel

++

Posté(e) (modifié)

salu

j'ai une derniere petite question je voudrais bien copier un jeu original sur ma bobox j'ai pu en copier 1 et qui fonctionne, mes j'ai voulu en faire dottre et la il me marque (an error occured white copying 'd'. error code: 112)

esseque tu aurais une solution je préssise que pour copier un jeu je ves dans paramettre et copier jeu sur disque dure donc si quelq'un a une solution elle est la bien venu.

merci

Modifié par kevek
Posté(e) (modifié)

Vérifies que tu as assez de place sur le DD .....

salu jp33

désoler de ne pas avoir répondu plus tôt éfféctivement je n'avai plus de place sur le dd ;) (tout petit le dd bobox)lol mes bon je véré bien pour m'en acheter un autre lol.

++

Modifié par kevek