Newserator Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 On vient d'apprendre que le nouveau Xecuter 360 Unlock Kit v2 (outil permettant de démonter sa Xbox 360) venait d'être expédié chez tous les bons revendeurs. Son design a été amélioré afin d'assurer le démontage de la console de la façon la plus simple qu'il soit. A noter la présence de deux parties distinctes dans la composition de l'outil afin de déclipper l'arrière de la console d'un seul mouvement. Un tournevis T10 de haute qualité est également fourni, faisant de ce kit dixite la Team Xecuter, "le plus simple et plus professionnel des kits de démontage pour XBox 360 sur le marché" Le kit sera vendu au prix de $9.99 Site officiel : Team-Xecuter.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=905
ZOREILLE Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 A noter: La notice n'étant pas livrée avec, le plus difficile sera de jouer aux jeux des formes et des couleurs...un peu plus dut quand c'est pas seulement un rond ou un triangle... Alors j'attendes avec impatience un tuto, parce que j'ai le kit entre les mains, et jsuis pas plus avancé!!
80Y Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Perso j'ai pu essayé celui de la team XCM, il s'est tordu Perso celui de Zouzzz est pas forcement très esthétique mais au moins il est efficace et solide
djcri Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben moi j'ai exactement le meme , depuis bien 1 mois et demi et c'est une tuerie!! je vois pas en quoi celui la et different du miens..( lt comment le V1) si j'ai un V1 serieux c exactement le meme ( tournevis , les deux plaques..)
zouzzz Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) L'Ouvre Boite est moins joli mais il est: - moins cher - plus résistant - fait avec amour - livré avec une notice Modifié le 24 novembre 2006 par zouzzz
Messages recommandés