OPA Xtreme v2.1 Hitachi-LG Firmware 7in1

Messages recommandés

Posté(e)

O.P.A vient de lâcher une nouvelle version de son package de firmwares pour les lecteurs Hitachi-LG, afin de régler certains bugs présent dans la v2.0, lors du flashage des firmwares v46/v47

Corrections/Nouveautés:

- Correction de certains bugs

* La nouvelle commande de délai plantait sur certaines configurations PC

* Certains utilisateurs équipés d'un lecteur v46 n'avaient plus de fonction TRAY aprés le flashage

Pour réparer :

- Ouvrez manuellement le lecteur DVD

- Alummez votre PC

- Allumez votre lecteur "brické"

- Reflachez avec la v2.1

* Certains utilisateurs équipés d'un lecteur v47 avaient des erreurs "64" aléatoires aprés le flachage

Pour réparer :

- Reflachez le lecteur avec la v2.1

Vous pouvez retrouver les instructions complètes sur cette page (en anglais).

Source : Xbox-Scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=903

Posté(e)

Salut à tous,

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui se creusent la tête pour nous faires des firmwares,sans eux on ne ferait pas grand chose.MERCI

Voilà,j'ai flasher mon lecteur Hitachi-LG 46d avec ce firmware (OPA Xtreme v2.1 Hitachi-LG Firmware 7in1),et ça marche bien. J'aurais voulu savoir ci quelqu'un a déjas testé les Security Sectors (SS) avec ce firmware,j'ai essayé d'extraire 2 fois les SS.bin du même jeux pour comparer,et la je me suis apperçu dans

SS Merger 1.6 que les numéros des 2 SS.bin étaient différents :huh:

Es-ce que c'est normale ou pas?

Merci d'avance et long vie à GX-MOD.com

Posté(e)

Salut, (a moi même)lol

Non je me suis trompé,j'ai essayé d'extraire les ss.bin avec ce firmware et ça marche impeccable.

Perso je les ais extrais avec Drive_Tools_v1.1.0004 qui marche tres bien d'ailleur :oki:

Merci quand même blush