Newserator Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 O.P.A vient de lâcher une nouvelle version de son package de firmwares pour les lecteurs Hitachi-LG, afin de régler certains bugs présent dans la v2.0, lors du flashage des firmwares v46/v47 Corrections/Nouveautés: - Correction de certains bugs * La nouvelle commande de délai plantait sur certaines configurations PC * Certains utilisateurs équipés d'un lecteur v46 n'avaient plus de fonction TRAY aprés le flashage Pour réparer : - Ouvrez manuellement le lecteur DVD - Alummez votre PC - Allumez votre lecteur "brické" - Reflachez avec la v2.1 * Certains utilisateurs équipés d'un lecteur v47 avaient des erreurs "64" aléatoires aprés le flachage Pour réparer : - Reflachez le lecteur avec la v2.1 Vous pouvez retrouver les instructions complètes sur cette page (en anglais). Source : Xbox-Scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=903
tigutch Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Salut à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui se creusent la tête pour nous faires des firmwares,sans eux on ne ferait pas grand chose.MERCI Voilà,j'ai flasher mon lecteur Hitachi-LG 46d avec ce firmware (OPA Xtreme v2.1 Hitachi-LG Firmware 7in1),et ça marche bien. J'aurais voulu savoir ci quelqu'un a déjas testé les Security Sectors (SS) avec ce firmware,j'ai essayé d'extraire 2 fois les SS.bin du même jeux pour comparer,et la je me suis apperçu dans SS Merger 1.6 que les numéros des 2 SS.bin étaient différents Es-ce que c'est normale ou pas? Merci d'avance et long vie à GX-MOD.com
tigutch Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 personne je penses que les ss extrait avec ce firmware ne sont pas bon.
tigutch Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Salut, (a moi même)lol Non je me suis trompé,j'ai essayé d'extraire les ss.bin avec ce firmware et ça marche impeccable. Perso je les ais extrais avec Drive_Tools_v1.1.0004 qui marche tres bien d'ailleur Merci quand même
JeJe-PsP Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 lol salut merci a toi pour cette info comme tu te parle tout seul
Messages recommandés