Messages recommandés

Posté(e)

La team Xecuter annonce que son nouveau produit, le X360 USB est maintenant prêt à être vendu. Ce produit vous permettra de flasher votre lecteur Hitashi via USB (de nombreux tests ont été menés sur différents modèles d'Hitashi avec les logiciels actuels tels que GaryOPA ou Birdy), de connecter un disque dur SATA (Xbox 360 ou du commerce) tout en faisant des transferts de données.

Les premiers exemplaires de tests seront envoyés la semaine prochaine, dans le calendrier lunaire de la team Xecuter, au site Xbox-scene.

homesite.gif  Site officiel : team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=902

Posté(e)

Salut, je déboule (apparemment de Mars :D), et je trouve des news de tous les côtés...

Pour être concret, est-ce que cela signifie que moi, avec mon iMac (donc sans possiblité d'avoir du Sata

sous la main) je pourrais aussi flasher mon lecteur ? Enfin, j'ai pas encore de 360, mais j'essaye de

récolter le max d'infos, pour pas me lancer dans le vide...

Merci d'avance.

Posté(e)

alala si j'aurais attendu un peut , j'aurais garde ma garantie crosoft.... snif

lol non

tu branches ton lecteur via un adapateur sata + cable alim ---->usb

te faudra toujours démonter ta console pour avoir ton lecteur dans les mains :)

Posté(e)

Salut :ninja:

Ha ok voila j'avais pas bien compris !! c'est pour ce qui non pas de sata !! ;);)

flash par usb !! tous s'explique !! <_<

merci ! chinesechinese

@+ :shuriken::shuriken:

reste à voir combien ce produit sera vendu car une carte PCI -> SATA vaut 16.90€...