Teeranit Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Bonjouir je voudrais savoir comment on fait pour installer une application sur la xbox dans evox j'ai entendu qu'il fallait créer un CD bootable mais comment le graver merc
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 du tout, pour installer une appli sous un dash tu fe ca par FTP je te conseil d'allez relire les tuto sur gueux
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Pk relire ? Sur qu'il les a jamais lu oui !!! ça marche pas mal aussi !
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Pk relire ? Sur qu'il les a jamais lu oui !!! ça marche pas mal aussi ! LOL jlz, ou le mec qui voulais devenir dictateur a la place du dictateur en gros le mec qui veut devenir plus sadique que moi sur gueux je te nomme mon premier ministre
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Sérieux ? Je note donc que je suis à présent ton 1er ministre et j'accepte ces responsabilité avec fierté ! Cordialement, votre 1er ministre.
Néctar Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 MDR LES MECS!!!!! pink president des "lislestutoconnar" et jlz premier ministre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lautoderision est lhumour le plus noble mes felicitatations
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) manquerait plus que ca qu'on ce prenne au sirieux, LA ca serait grave... faite sortir le gars drole envous qui est sous cette peau de pierre ... Modifié le 23 décembre 2003 par Pink Floyd
Messages recommandés